Un nouveau venu sur le forum
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: Un nouveau venu sur le forum
ce qui m'a clairement orienté vers moto morini par rapport aux autres que tu cites, et avant même d'avoir essayé ce moteur de dingue pasqu'alors là tu ne te poses même plus la question , c'est le suivi de qualité assuré par l'usine et une bonne partie des concessionnaires.
bref, l'esprit famille, que tu retrouves sur le forum...
bref, l'esprit famille, que tu retrouves sur le forum...
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Bienvenue Gabacho.
On espère te voir grossir le nombre des Morinistes.
un essai de la Corsaro te prouvera que le bi Morini est le meilleur moteur du monde.
On espère te voir grossir le nombre des Morinistes.
un essai de la Corsaro te prouvera que le bi Morini est le meilleur moteur du monde.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Merci
C'est clair que si l'usine et les concess suivent, c'es un trés trés gros plus !
C'est clair que si l'usine et les concess suivent, c'es un trés trés gros plus !
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Avant d'acheter Morini, j'ai fait des essais comme toi; BMW 1200 r, speed, xb12ss, Griso (l'ancienne 4 soupapes) et la ...corsaro.
Efficacité: la bm et la speed. Moteur: la xb12S en sensations, et, un cran au dessus (couple et allonge), le Morini.un moteur de ouf!
Le bi Morini est vraiment bluffant! Tu l'essayes et tu craques. On est tous passés par là. Ducati est vraiment à la ramasse.
Efficacité: la bm et la speed. Moteur: la xb12S en sensations, et, un cran au dessus (couple et allonge), le Morini.un moteur de ouf!
Le bi Morini est vraiment bluffant! Tu l'essayes et tu craques. On est tous passés par là. Ducati est vraiment à la ramasse.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- Gabacho
Arf, tout ce que je voulais entendre pour changer et aller vers la corsaro...
Va falloir que je commence a économiser avant même de l'avoir essayer... Par contre ce qui me gène un peu, c'est la chaine, mais bon, je m'y re-ferai et je lui pardonnerai ce défaut si le moteur le fait oublier
Sinon niveau entretien, c'est tous les combien et à combien sont les révision en moyenne ?
Va falloir que je commence a économiser avant même de l'avoir essayer... Par contre ce qui me gène un peu, c'est la chaine, mais bon, je m'y re-ferai et je lui pardonnerai ce défaut si le moteur le fait oublier
Sinon niveau entretien, c'est tous les combien et à combien sont les révision en moyenne ?
-
- Moto :
Bonjour Gabacho,
la Corsaro est bien sur une bonne moto, (de plus, les gens de ce forum sont de bons conseils et conviviaux...(suis nouveau ))
mais moi, j'aime bien la Benelli aussi,
même si je suis d'accord pour dire, que sa tête de fourche n'est pas une réussite, ça se change!
La Speed triple commune?
j'en vois pas souvent moi!
quand à la Guzzi, c'est une question d'esthétique, parce que son moteur est coupleux, indestructible...
enfin, génial!
Prend la Corsaro quand même
la Corsaro est bien sur une bonne moto, (de plus, les gens de ce forum sont de bons conseils et conviviaux...(suis nouveau ))
mais moi, j'aime bien la Benelli aussi,
même si je suis d'accord pour dire, que sa tête de fourche n'est pas une réussite, ça se change!
La Speed triple commune?
j'en vois pas souvent moi!
quand à la Guzzi, c'est une question d'esthétique, parce que son moteur est coupleux, indestructible...
enfin, génial!
Prend la Corsaro quand même
- Gabacho
Tu aimes bien la benlli pour son moteur ou surtout niveau esthétique ?
Des speeds j'en croise plus que régulièrement, plus que des guzzi ou des buell... alors que des corsaros, je ne me souviens pas d'en avoir croisé une seule, mais bon, quand j'aurai la mienne je la croiserai tous les jours, vu que ce sera mon seul moyen de locomotion pour aller au taf
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
1ère révision à 1500 km.Gabacho a écrit :... Sinon niveau entretien, c'est tous les combien et à combien sont les révision en moyenne ?
Les suivantes tout les 10 000 maintenant (il y en avait une à 5000 km sur les premières Corsaro).
Pour le tarif : c'est fonction du coût de la MO chez ton concessionnaire. Perso environ 150 €.
Membre du MMCF.
- Gabacho
Merci pour l'info FRed. C'est plus que raisonnable tout ça.
- Gabacho
Bon, je suis passé chez High tech moto en fin d'aprem', mais j'ai pas pu essayer une moto. Ils étaient débordés. J'ai donc pris rendez-vous pour demain soir
Essais programmé !!!!!!!! \o/
A demain pour le CR
Essais programmé !!!!!!!! \o/
A demain pour le CR