c'est de la moto
-
- Moto : corsaro avio
c'est de la moto
je m'appelle Henri , je sais pas ce que je vais faire de ma vie , de la Morini ?
ca y est ! j'ai acheté une Avio neuve decembre 2oo8 et j'en suis ravi ! elle a 10500 kms déjà , et c'est pas fini ! il savent ce qui faut faire pour etre aimés chez Morini !
ca y est ! j'ai acheté une Avio neuve decembre 2oo8 et j'en suis ravi ! elle a 10500 kms déjà , et c'est pas fini ! il savent ce qui faut faire pour etre aimés chez Morini !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: c'est de la moto
salut et bien venu chez la famille morini. et ci tu nous en biset un peut plus sur toi Laurent 28 36 ses 28 ans du département 36 ou du 28 et 36 ans
-
j'ai 32 , j'ai l'ai achetée chez Mecapassion a orthez (dep 64), je bosse en Suisse en ce moment .j'ai laché mon scoot x9 500 pour la belle corsaro; elle adore la montagne , pas un probleme jusque là , si y a 2 jours en revenant d'un col ,elle m'a fait une vidange liquide de refroidissement, juste le collier de la pompe a eau ! et ca repart !
- Inazuma
- Moto :
Salut et bienvenue,
J'ai aussi une Avio, noir/rouge, avec 10000 kms (actuellement en révision d'ailleurs).
N'as tu pas de problèmes de "coupures" d'injection entre 2000 et 3500 tours
J'ai aussi une Avio, noir/rouge, avec 10000 kms (actuellement en révision d'ailleurs).
N'as tu pas de problèmes de "coupures" d'injection entre 2000 et 3500 tours
Ex Corsaro AVIO Black
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Laurent2836 ou Henri ?
J'ai rien compris à ton pseudo
Plein de plaisir avec ta bécane.
J'ai rien compris à ton pseudo
Plein de plaisir avec ta bécane.
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut et bienvenue parmi nous..Longue vie à ton AVIO qui je l'espère te donnera beaucoup de plaisir ..
-
bon ,mis a part le redemarrage a chaud qui est laborieux , aucuns problemes;
j'ai trouvé un peu merdic les pneus Pirelli diablo d'origines , 4600 kil le pneu ar , c'est pas boucoup !
aprés un Metzeler ,ca fera bientot 6000 , ca va mieux ; la tenue de route n'est pas la meme bien sur; et le Michelin bi-gomme c'est bien ?
j'ai trouvé un peu merdic les pneus Pirelli diablo d'origines , 4600 kil le pneu ar , c'est pas boucoup !
aprés un Metzeler ,ca fera bientot 6000 , ca va mieux ; la tenue de route n'est pas la meme bien sur; et le Michelin bi-gomme c'est bien ?
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bienvenue sur le forum
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
ses bien toi au moins tu fait les question et les reponces on n'a pas besoin de repondre sa évite de faire des fautes d'orthographelaurent2836 a écrit :bon ,mis a part le redemarrage a chaud qui est laborieux , aucuns problemes;
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Ducati Forza !