Hello !
Hello !
Bonsoir à tous,
je suis actuellement l'heureux possesseur d'une BUELL XB 12 Ss (et aussi de Djebel de 86...). Avant la Buell, je possédais un 750 Monstro, un 800 et un 650 DR.
J'ai 39 ans et 20 ans de moto et vous l'avez compris j'aime les gros Twins ou les gros monos, bref des bécanes de caractère...
Ce matin, je viens d'essayer la 1200 Sport...
J'ai franchement été emballé parce que c'est vraiment le trait d'union entre Ducat et Buell : le frein moteur des Monstro et l'allonge des Buell (1200 oblige !), mais plus puissantes que les deux dans les montées en régime.
Alors ? Ben je ne sais pas encore si je franchis le pas...La XB est une superble machine pouvant passer du mode cruiser au mode arsouille en 30 s ! J'adore ce côté versatile et je ne sais pas si je suis prêt à m'en séparer...
En tout cas, j'ai vraiment adoré cette meule (1200 Sport) : superbe esthétique, moteur plein, coupleux et puissant et avec plus de caractère que celui de la Speed...
Voilà, après peut-être que je peux me laisser convaincre au travers de vos expériences...
@+
Billou
je suis actuellement l'heureux possesseur d'une BUELL XB 12 Ss (et aussi de Djebel de 86...). Avant la Buell, je possédais un 750 Monstro, un 800 et un 650 DR.
J'ai 39 ans et 20 ans de moto et vous l'avez compris j'aime les gros Twins ou les gros monos, bref des bécanes de caractère...
Ce matin, je viens d'essayer la 1200 Sport...
J'ai franchement été emballé parce que c'est vraiment le trait d'union entre Ducat et Buell : le frein moteur des Monstro et l'allonge des Buell (1200 oblige !), mais plus puissantes que les deux dans les montées en régime.
Alors ? Ben je ne sais pas encore si je franchis le pas...La XB est une superble machine pouvant passer du mode cruiser au mode arsouille en 30 s ! J'adore ce côté versatile et je ne sais pas si je suis prêt à m'en séparer...
En tout cas, j'ai vraiment adoré cette meule (1200 Sport) : superbe esthétique, moteur plein, coupleux et puissant et avec plus de caractère que celui de la Speed...
Voilà, après peut-être que je peux me laisser convaincre au travers de vos expériences...
@+
Billou
Re: Hello !
Salut billou, décidément que de buellistes ici!
Difficile de s'en séparer c'est des meules tellement attachantes
Difficile de s'en séparer c'est des meules tellement attachantes
Salut !!
il me semble même que nous nous sommes déjà croisés sur un autre forum bien connue des Buellistes....
Possèdes-tu également une Moto Morini ou as-tu des velléités de changements ??
@+
il me semble même que nous nous sommes déjà croisés sur un autre forum bien connue des Buellistes....
@+
- manumo
- Moto : corsaro
Il faut avoir essayé le 1200 bialbero corsacorte car même décliné dans ces differentes version ça reste un super moulin
C'est vrai qu'une buell ça marche, mais une Morini ça court
C'est vrai qu'une buell ça marche, mais une Morini ça court
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Non je suis toujours avec ma buell pour l'instant (et pour encore un bon moment ), je me renseigne seulement et je prépare l'avenir si on peux dire . Les gros twin caractériels de 1200 sa court pas les rues, et la morini vaut le coup de s'y intéresser je pense (même si elle reste moins atypique que l'xb - avis perso)billou a écrit :Salut !!
@+
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut et bienvenue parmi nous...En espérant que le forum réponde aux questions que tu te poses sur Morini..Y a de la lecture
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
C'est ça le problème : il lui faut 30 s ......... nan, nan pas taper jebillou a écrit :...La XB est une superble machine pouvant passer du mode cruiser au mode arsouille en 30 s...
Allez, je déconnais ...
Bienvenu sur le forum Billou
Membre du MMCF.
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut, si tu cherches du caractère, tu vas être servi ! tant à l'oreille qu'au poignet droit...
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Pour la cure de désintox, c'est chez Morini.
T'es de quel coin au fait
T'es de quel coin au fait
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Bienvenue!