Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Je reprends ici la discussion entamée sur un autre post :
pez a écrit :Salut mhenry et fredorini (toi il me semble que je t'ai déjà croisé sur la route de vittel direction ceintrey ), étant du 54 également vous allez où pour entretenir/acheter des morini ?
Il y a des grandes chances que tu m'y ai en effet croisé. J'habite entre les 2.
Nous allons tout les 2 chez S-Bike à Baccarat.
pez a écrit :Ah oui, j'ai déjà entendu parlé de cette concession, il me semble qu'ils font benelli aussi? Faudra que j'aille visiter tout ça
Le patron de cette concession est fou de moto italiennes. Il fait : Aprilia, Benelli, Moto Guzzi, Bimota (depuis peu), et Moto Morini of course. Il faut effectivement lui mettre la pression pour qu'il tienne les délais dans son boulot. Mais il a franchement la passion. Je n'ai pas rencontré cet esprit chez AMR à Vittel : plus commercial. J'étais allé chez lui quand chez Trajectoire à Nancy ils ont arrêté de faire MM.
Un essai devrait pouvoir se faire sans pb à Baccarat ; où à défaut avec la mienne (2006 en full). Si tu vas à Baccarat, tu peux lui parler de Fred et Michel. Attention, c'est un grand bavard. Tu sais quand tu arrive mais pas quand tu part
je suis passé voir la concess hier après midi (super temps ) juste entrevu un bonhomme à l'atelier la cinquantaine je crois sinon j'ai tapé un peu la causette avec la jeune à l'intérieur du magasin, en effet ils ont l'air sympa et sa respire vraiment l'italie (mis à part les quelques hyosung qui traînent par ci par là).
J'en ai profité pour me poser sur une corsaro jaune (modèle de démo) robe qui lui allait plutôt bien malgré que je soit pas vraiment fan de cette couleur. Et bien finalement on est moins haut que je ne le pensais, ça passe nikel depuis mon petit 1m72 , enfin bref je reviendrais faire un essai à l'occasion.
Tu as du voir à l'atelier un copain du patron qui vient souvent donner un coup de main à mécaniquer et la secrétaire / standardiste / vendeuse d'accessoires. Passe un coup de fil à la concession le jour où tu te décide pour l'essai pour être sûr d'avoir le patron ou éventuellement son fils.