RETOUR AU BERCAIL

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Re: RETOUR AU BERCAIL

Message par bulfire »

lulu30 a écrit :Hier j' ai fais encore mieux :o 150kms / 10,80 litres > 7,2 L / 100kms :shock: :mrgreen:
j'espère que la mienne va récupérer ses bonnes habitudes après la révision des 20000 km
car sur la fin impossible de descendre en dessous de 8,5l et dès que je roulais un peu j'étais autour des 9~10l :shock: (et s'était pas violent comme roulage)

tiens nous au courant si la conso reste comme ça, tu pourras faire le plein, bien après les 150 km :D
bezedache

Message par bezedache »

ça fait plaisir de lire ça !
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

C'est où qu'il faut les mettre au régime sec...?
Parce que la mienne descend pas beaucoup, je suis tout juste sous les 10 litres....
Bon d'un autre côté, elle ne m'a pas (pas encore?) quitté deux mois non plus :mrgreen:
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Très content pour toi Lulu 8-)

Tu viens de nous faire baver au possible sur nos claviers avec tes belles routes !
Image Membre du MMCF.
Madguig
Moto : Corsaro Veloce Black Soul

Message par Madguig »

Espèce de saligaud, t'as pas le droit de poster de telles photos :D !!! A Paname les virages se comptent sur les doigts de la main.
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

salut lulu content pour toi, longue vie a ce nouveau moulin.
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

bulfire a écrit :
lulu30 a écrit :Hier j' ai fais encore mieux :o 150kms / 10,80 litres > 7,2 L / 100kms :shock: :mrgreen:
j'espère que la mienne va récupérer ses bonnes habitudes après la révision des 20000 km
car sur la fin impossible de descendre en dessous de 8,5l et dès que je roulais un peu j'étais autour des 9~10l :shock: (et s'était pas violent comme roulage)

tiens nous au courant si la conso reste comme ça, tu pourras faire le plein, bien après les 150 km :D
Revision des 1500 kms faite , défloration effectuée , à ce sujet , je tiens avant tout , à remercier grandement MSA CAFE RACER , le concess de NIMES pour sa prestation
1ere : rendez vous à ma convenance
2eme :prêt d'une superbe corsaro jaune pour la matinée
3eme :don d'un joli billet de 20 euros pour alimenter la belle au cas ou l'envie de faire une très grande ballade m'aurait subitement traversé l'esprit
4eme :travail sur ma belle irréprochable
5eme :cerise sur le gâteau , prestation entierement offerte par mon concess ( et non par moto morini ) pour atténuer le désagrement que m'avait causé la casse de mon moteur
MERCI serge , à toi et à ton mecano qui est très sympa et compétent :mrgreen: :mrgreen:

Sinon , pour mon dernier test de conso ( en full ) voyant allumé à 187 kms , plein effectué à 192 kms > 15,5 litres donc 8,07 L/100 kms
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

lulu30 a écrit :Sinon , pour mon dernier test de conso ( en full ) voyant allumé à 187 kms , plein effectué à 192 kms > 15,5 litres donc 8,07 L/100 kms
t'as une réserve de 4l sur la tienne :o
la chance :shock:

j'ai pas eu l'occassion de faire le plein depuis le nouveau haut moteur ;) , je suis toujours en rodage actuellement :D
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

bulfire a écrit :
lulu30 a écrit :Sinon , pour mon dernier test de conso ( en full ) voyant allumé à 187 kms , plein effectué à 192 kms > 15,5 litres donc 8,07 L/100 kms
t'as une réserve de 4l sur la tienne :o
la chance :shock:
pourquoi tu parle d'une réserve de 4 litre ses pas ce qu'il dit.
il lui rester 2,5 litre non. :?: :?: :?:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
bulfire
Membre du MMCF

Message par bulfire »

réservoir de 18,7l ;)
donc s'il met 15,5l ça fait au moins 3l de réserve
sur la mienne quand le voyant s'allume en fixe (il clignote autour des 2 l), il reste 1,5l et pour peu que ça soit en montée, je me retrouve avec 1 l, autant dire à 2 doigts de la panne sèche :evil: .
Répondre