le tout neuf

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
BEBERE
Moto :

le tout neuf

Message par BEBERE »

salut a tous j ai essaye la GP au printemp et le vendeur qui est un copain me la pretée pendant un week end j en suis tombé amoureux fou :D je vai, au printemp prochain l acheter

maintenant j aurai voulu savoir si cette moto vau vraiment le coup au niveau fiabilite ;) si il y avait un membre parmis vous qui pourrait m influencer :)

ps je suis tout neuf a peine roder dans ce forum salutation
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Re: le tout neuf

Message par lulu30 »

bienvenue sur le forum

Il est vrai quelles sont envoûtantes ces morini :shock: :shock: Un membre du fofo dit souvant : Une morini essayée , une morini achetée ;( il se reconnaitra ;) )
Sinon , tu peux pousser un peu plus la présentation : de quelle region es-tu ? Possedes tu une moto ? etc..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
BEBERE
Moto :

Message par BEBERE »

je suis d alsace 67 et g 25 an oui j avais une moto ca allais fair 3 ans en aout mais une voiture en a decidée autrement :evil: resultat g fait superman . l aterissage est a revoire :D

la moto est morte paix a son ame c etait une genesisse 600 de 92 une memere en parfait etat pas une rayures elle brillai :mrgreen:

mais g toujours aimé les trail et je la prendrait en blanc elle est magnifique comme ca :shock:

merci pour l acueuille il est vraiment sympa votre forum et peut etre un jour sur la route
docserge
Membre du MMCF
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge

Message par docserge »

SALUT BEBERE
Bienvenue à toi.
Ton essai de la Granpasso vaut plus que tout ce qu'on pourrait te dire.
Sur le plan fiabilité:tu peux y aller en toute confiance.
Si tu vas sur le topic granpasso user's club, tu verras qu'il y a des petites choses qu'il faut améliorer sur cette moto,mais rien de sérieux.
Pour l'ensemble des granpassistes de ce forum, personne n'a connu de pépin immobilisant la moto.
Pour ma part, et pour la plupart,on n'a pas eu d'ennui du tout...
Nous sommes plusieurs en GP à partir rouler cet été,je compte personnellement faire 2000km comme chaque été,et des retours d'expérience vont suivre.
Ca va être long,dis donc, d'attendre le printemps...
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

bienvenue à toi et bonne balade sur le forum en attendant 2010...

à+
BEBERE
Moto :

Message par BEBERE »

salut docserge

merci pour les renseignements tu m etonne ca va etre long mais je tien bon je l apprecirai d autant plus .
je vais voir sur le cite que tu m as indique g hate de l avoir cette pettite mervielle ;)

tu as une gp aussi toi ? :lol: depuis qu elle est sorti j en ai pas vu sur les route par compte quand t decu tous le monde te regarde ca veu dir ce que ca veu dir :D
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

BEBERE a écrit :salut docserge

merci pour les renseignements tu m etonne ca va etre long mais je tien bon je l apprecirai d autant plus .
je vais voir sur le cite que tu m as indique g hate de l avoir cette pettite mervielle ;)

tu as une gp aussi toi ? :lol: depuis qu elle est sorti j en ai pas vu sur les route par compte quand t decu tous le monde te regarde ca veu dir ce que ca veu dir :D
OUF,tu serais pas cousin au Gary toi aussi :D :D :D
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
BEBERE
Moto :

Message par BEBERE »

salut cri 13

pour quoi un cousin a gary ? :) :) :) :) :)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

La famille du Gary est très grande apparemment, faudrait tout de même penser à installer un traducteur automatique, dans le cas où il nous ramènerait tous ses cousins :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
BEBERE
Moto :

Message par BEBERE »

zed a écrit :La famille du Gary est très grande apparemment, faudrait tout de même penser à installer un traducteur automatique, dans le cas où il nous ramènerait tous ses cousins :mrgreen:
ha les cousins quand il nous tiennent :D :D :D :D mais non gary n p mon cousin a moins qu il a une gp :D :D alors je veu bien par mariage :lol:
Répondre