le tout neuf
-
- Moto :
le tout neuf
salut a tous j ai essaye la GP au printemp et le vendeur qui est un copain me la pretée pendant un week end j en suis tombé amoureux fou je vai, au printemp prochain l acheter
maintenant j aurai voulu savoir si cette moto vau vraiment le coup au niveau fiabilite si il y avait un membre parmis vous qui pourrait m influencer
ps je suis tout neuf a peine roder dans ce forum salutation
maintenant j aurai voulu savoir si cette moto vau vraiment le coup au niveau fiabilite si il y avait un membre parmis vous qui pourrait m influencer
ps je suis tout neuf a peine roder dans ce forum salutation
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: le tout neuf
bienvenue sur le forum
Il est vrai quelles sont envoûtantes ces morini Un membre du fofo dit souvant : Une morini essayée , une morini achetée ;( il se reconnaitra )
Sinon , tu peux pousser un peu plus la présentation : de quelle region es-tu ? Possedes tu une moto ? etc..........
Il est vrai quelles sont envoûtantes ces morini Un membre du fofo dit souvant : Une morini essayée , une morini achetée ;( il se reconnaitra )
Sinon , tu peux pousser un peu plus la présentation : de quelle region es-tu ? Possedes tu une moto ? etc..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto :
je suis d alsace 67 et g 25 an oui j avais une moto ca allais fair 3 ans en aout mais une voiture en a decidée autrement resultat g fait superman . l aterissage est a revoire
la moto est morte paix a son ame c etait une genesisse 600 de 92 une memere en parfait etat pas une rayures elle brillai
mais g toujours aimé les trail et je la prendrait en blanc elle est magnifique comme ca
merci pour l acueuille il est vraiment sympa votre forum et peut etre un jour sur la route
la moto est morte paix a son ame c etait une genesisse 600 de 92 une memere en parfait etat pas une rayures elle brillai
mais g toujours aimé les trail et je la prendrait en blanc elle est magnifique comme ca
merci pour l acueuille il est vraiment sympa votre forum et peut etre un jour sur la route
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
SALUT BEBERE
Bienvenue à toi.
Ton essai de la Granpasso vaut plus que tout ce qu'on pourrait te dire.
Sur le plan fiabilité:tu peux y aller en toute confiance.
Si tu vas sur le topic granpasso user's club, tu verras qu'il y a des petites choses qu'il faut améliorer sur cette moto,mais rien de sérieux.
Pour l'ensemble des granpassistes de ce forum, personne n'a connu de pépin immobilisant la moto.
Pour ma part, et pour la plupart,on n'a pas eu d'ennui du tout...
Nous sommes plusieurs en GP à partir rouler cet été,je compte personnellement faire 2000km comme chaque été,et des retours d'expérience vont suivre.
Ca va être long,dis donc, d'attendre le printemps...
Bienvenue à toi.
Ton essai de la Granpasso vaut plus que tout ce qu'on pourrait te dire.
Sur le plan fiabilité:tu peux y aller en toute confiance.
Si tu vas sur le topic granpasso user's club, tu verras qu'il y a des petites choses qu'il faut améliorer sur cette moto,mais rien de sérieux.
Pour l'ensemble des granpassistes de ce forum, personne n'a connu de pépin immobilisant la moto.
Pour ma part, et pour la plupart,on n'a pas eu d'ennui du tout...
Nous sommes plusieurs en GP à partir rouler cet été,je compte personnellement faire 2000km comme chaque été,et des retours d'expérience vont suivre.
Ca va être long,dis donc, d'attendre le printemps...
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
bienvenue à toi et bonne balade sur le forum en attendant 2010...
à+
à+
-
- Moto :
salut docserge
merci pour les renseignements tu m etonne ca va etre long mais je tien bon je l apprecirai d autant plus .
je vais voir sur le cite que tu m as indique g hate de l avoir cette pettite mervielle
tu as une gp aussi toi ? depuis qu elle est sorti j en ai pas vu sur les route par compte quand t decu tous le monde te regarde ca veu dir ce que ca veu dir
merci pour les renseignements tu m etonne ca va etre long mais je tien bon je l apprecirai d autant plus .
je vais voir sur le cite que tu m as indique g hate de l avoir cette pettite mervielle
tu as une gp aussi toi ? depuis qu elle est sorti j en ai pas vu sur les route par compte quand t decu tous le monde te regarde ca veu dir ce que ca veu dir
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
OUF,tu serais pas cousin au Gary toi aussiBEBERE a écrit :salut docserge
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
-
- Moto :
salut cri 13
pour quoi un cousin a gary ?
pour quoi un cousin a gary ?
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
La famille du Gary est très grande apparemment, faudrait tout de même penser à installer un traducteur automatique, dans le cas où il nous ramènerait tous ses cousins
Gwenn dastumad ???
-
- Moto :
ha les cousins quand il nous tiennent mais non gary n p mon cousin a moins qu il a une gp alors je veu bien par mariagezed a écrit :La famille du Gary est très grande apparemment, faudrait tout de même penser à installer un traducteur automatique, dans le cas où il nous ramènerait tous ses cousins