le tout neuf
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: le tout neuf
Attention, c'est de l'humour
Lis un peu ce post et tu comprendras tout http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... &sk=t&sd=a
Il faut dire que l'on s'amuse aussi à "chambrer" sur le forum, et notamment le gary sur ce post...
Plus sérieusement, j'ai une Granpasso. Un petit tour par ici http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=10&t=994
Bonne lecture et bienvenu.
Lis un peu ce post et tu comprendras tout http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... &sk=t&sd=a
Il faut dire que l'on s'amuse aussi à "chambrer" sur le forum, et notamment le gary sur ce post...
Plus sérieusement, j'ai une Granpasso. Un petit tour par ici http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=10&t=994
Bonne lecture et bienvenu.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
putain mais j'en n'ai bien des cousins je me sans moins seul maintenant. les pauvre il vont rien comprendre vous allez les faire fuirzed a écrit :La famille du Gary est très grande apparemment, faudrait tout de même penser à installer un traducteur automatique, dans le cas où il nous ramènerait tous ses cousins
je vous rassure mon cousin et psychiatre un autre avocat au barrot de milan en Italie et un autre préfet de police a milan je suis le seul qui a échouer
et ses pas des conneries
-
- Moto :
je comprend mieu mazintenant l histoir du cousin et t inquiete je prend tres bien la plaisantri
-
- Moto :
oui mais tu roule en morini
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
et jaune les plus belle
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
sALU à toi le couzin du Gary..i va ce centir moin seul mintenan que t'ai arivé.. la famille des couzin au gary ne demende qa sagrandir
Bon j'espère que tu auras un max de patience pour ta GP au printemps 2010 , t'es pas rendu mon gars là..M'enfin c'est vrai que quand on aime..
Bon j'espère que tu auras un max de patience pour ta GP au printemps 2010 , t'es pas rendu mon gars là..M'enfin c'est vrai que quand on aime..
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Bebere
Chez qui tu as essayé ta GP ? Il y a des membres du forum qui recherchaient des infos sur les concessionnaires Alsaciens.
Faut qu'on s'organise un de ces jours une virée dans les Vosges. Il commence à y avoir du monde du grand Est.
A+.
Chez qui tu as essayé ta GP ? Il y a des membres du forum qui recherchaient des infos sur les concessionnaires Alsaciens.
Faut qu'on s'organise un de ces jours une virée dans les Vosges. Il commence à y avoir du monde du grand Est.
A+.
Membre du MMCF.
-
- Moto :
salut a tous bon maintenant que je suis demasquer, ( cousin a gary)
l ambiance qu il ya ici me fera tenir c sur car je la veu. pour la viree il faudra attendre le printemp prochain est oui c long
la morini que g essaye est en meurthe et moselle à baccarat(54) s bike c un copain
l ambiance qu il ya ici me fera tenir c sur car je la veu. pour la viree il faudra attendre le printemp prochain est oui c long
la morini que g essaye est en meurthe et moselle à baccarat(54) s bike c un copain
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
C'est lui qui me fait mon entretien et c'est vrai qu'il est très sympa.
Membre du MMCF.
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200