putain 15 jours!!!
putain 15 jours!!!
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, ma future 9 1/2 arrive bientôt !
je vous la fais courte: 20 ans de permis moto et toutes sortes de bécanes du 1100 GSXR- de l'EXUP ( full power) qui m'ont coûtés quelques points de permis ! passage chez Ducati 750 SS, chez VOXAN scrambler puis quelques années chez Guzzi et me voilà chez Morini pour de nouvelles aventures !
c'est à la suite d'un stage au Ledenon avec 4G que je me suis décidé à vous rejoindre, aprés avoir essayé la Corsaro toute neuve de mon beau-frère. TRES, TRES, TRES impressionné par la force du moulin
j'ai choisi la 9 1/2 parce que ma compagne aime faire des balades ( trés ) rapides et que comme je bidouille toujours mes moto, la 9 1/2 est une bonne base.
voilà pour l'essentiel, j'apprendrai à mieux vous connaitre dans les différents post putain! 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!
je vous la fais courte: 20 ans de permis moto et toutes sortes de bécanes du 1100 GSXR- de l'EXUP ( full power) qui m'ont coûtés quelques points de permis ! passage chez Ducati 750 SS, chez VOXAN scrambler puis quelques années chez Guzzi et me voilà chez Morini pour de nouvelles aventures !
c'est à la suite d'un stage au Ledenon avec 4G que je me suis décidé à vous rejoindre, aprés avoir essayé la Corsaro toute neuve de mon beau-frère. TRES, TRES, TRES impressionné par la force du moulin
j'ai choisi la 9 1/2 parce que ma compagne aime faire des balades ( trés ) rapides et que comme je bidouille toujours mes moto, la 9 1/2 est une bonne base.
voilà pour l'essentiel, j'apprendrai à mieux vous connaitre dans les différents post putain! 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: putain 15 jours!!!
bienvenue à toi sur le forum des mordus du 1200 morini
et qu'est ce que tu comptes bidouiller sur ta future neuf et demi ? (si tu y as déjà songé)
et la couleur ? et tu es de quel coin ? et à quoi tu pense si je te dis 170 ?
à+
et qu'est ce que tu comptes bidouiller sur ta future neuf et demi ? (si tu y as déjà songé)
et la couleur ? et tu es de quel coin ? et à quoi tu pense si je te dis 170 ?
à+
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Ledenon, c'est pas loin. T'es du sud? Ton beau frére est sur le forum? (chui pas de la police ).drama a écrit :Bonjour à tous,
Pourquoi la 9 1/2 plutôt que la sport ou scrambler un peu dans le même style?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Bienvenu chez nous, drama
Ne t'affoles pas devant toutes les questions, nous ne sommes pas des inquisiteurs ! (hein cri13, flash... :p)
Ne t'affoles pas devant toutes les questions, nous ne sommes pas des inquisiteurs ! (hein cri13, flash... :p)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous..Il n'y a pas pas beaucoup de 9 1/2 dans l'coin..MHENRY se sentira moins seul..Tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton projet "bidouille"..
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Drama
15 jours, c'est rien ; c'est les 15 nuits qui sont longues
Bienvenu au club
15 jours, c'est rien ; c'est les 15 nuits qui sont longues
Bienvenu au club
Membre du MMCF.
OUHla !!! Merci de votre accueil ! il y a du monde là dedans!
mes réponses à vos questions .....en vrac:
- pour les bidouilles, je vais changer tout de suite le guidon pour un model moins large et moins haut ensuite, je compte installer un phare de MV brutal ou de Vraod aprés, on verra
- j'ai choisi la 9 1/2 couleur noire plutôt que la sport, à cause du gros pot qui sort sur le côté ( ça fait moto bidouillée) et puis le concess. n'avait pas de sport alors... le scrambler est joli mais j'aime pas les peuneu( je suis de Lyon) à tétines
-flashgordon lorsque tu me dis 170, je pense aussitôt au tour de poitrine d'une fille que j'ai bien connu
bon je vous laisse, faut que j'aille bosser un peu
A+
mes réponses à vos questions .....en vrac:
- pour les bidouilles, je vais changer tout de suite le guidon pour un model moins large et moins haut ensuite, je compte installer un phare de MV brutal ou de Vraod aprés, on verra
- j'ai choisi la 9 1/2 couleur noire plutôt que la sport, à cause du gros pot qui sort sur le côté ( ça fait moto bidouillée) et puis le concess. n'avait pas de sport alors... le scrambler est joli mais j'aime pas les peuneu( je suis de Lyon) à tétines
-flashgordon lorsque tu me dis 170, je pense aussitôt au tour de poitrine d'une fille que j'ai bien connu
bon je vous laisse, faut que j'aille bosser un peu
A+
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
AH.................................................c'etait un croisement entre JACKIE SARDOU et UN POKEMONdrama a écrit :
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
lulu30 a écrit :AH.................................................c'etait un croisement entre JACKIE SARDOU et UN POKEMONdrama a écrit :
non, c'était bien mais bon c'était il y a longtemps et je voudrais pas voir ce que ça donne maintenant