putain 15 jours!!!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
drama

putain 15 jours!!!

Message par drama »

Bonjour à tous,
tout est dans le titre, ma future 9 1/2 arrive bientôt ! :twisted:
je vous la fais courte: 20 ans de permis moto et toutes sortes de bécanes du 1100 GSXR- de l'EXUP ( full power) qui m'ont coûtés quelques points de permis ! passage chez Ducati 750 SS, chez VOXAN scrambler puis quelques années chez Guzzi et me voilà chez Morini pour de nouvelles aventures !
c'est à la suite d'un stage au Ledenon avec 4G que je me suis décidé à vous rejoindre, aprés avoir essayé la Corsaro toute neuve de mon beau-frère. TRES, TRES, TRES impressionné par la force du moulin :twisted:
j'ai choisi la 9 1/2 parce que ma compagne aime faire des balades ( trés ) rapides et que comme je bidouille toujours mes moto, la 9 1/2 est une bonne base.
voilà pour l'essentiel, j'apprendrai à mieux vous connaitre dans les différents post ;) putain! 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Re: putain 15 jours!!!

Message par zed »

Image

Patience, patience ;)
Image Gwenn dastumad ???
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

bienvenue à toi sur le forum des mordus du 1200 morini

et qu'est ce que tu comptes bidouiller sur ta future neuf et demi ? (si tu y as déjà songé)

et la couleur ? et tu es de quel coin ? et à quoi tu pense si je te dis 170 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à+
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

drama a écrit :Bonjour à tous,
tout est dans le titre, ma future 9 1/2 arrive bientôt ! :twisted:
je vous la fais courte: 20 ans de permis moto et toutes sortes de bécanes du 1100 GSXR- de l'EXUP ( full power) qui m'ont coûtés quelques points de permis ! passage chez Ducati 750 SS, chez VOXAN scrambler puis quelques années chez Guzzi et me voilà chez Morini pour de nouvelles aventures !
c'est à la suite d'un stage au Ledenon avec 4G que je me suis décidé à vous rejoindre, aprés avoir essayé la Corsaro toute neuve de mon beau-frère. TRES, TRES, TRES impressionné par la force du moulin :twisted:
j'ai choisi la 9 1/2 parce que ma compagne aime faire des balades ( trés ) rapides et que comme je bidouille toujours mes moto, la 9 1/2 est une bonne base.
voilà pour l'essentiel, j'apprendrai à mieux vous connaitre dans les différents post ;) putain! 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!
Ledenon, c'est pas loin. T'es du sud? Ton beau frére est sur le forum? (chui pas de la police :D :D :D ).
Pourquoi la 9 1/2 plutôt que la sport ou scrambler un peu dans le même style?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

Bienvenu chez nous, drama :)

Ne t'affoles pas devant toutes les questions, nous ne sommes pas des inquisiteurs ! (hein cri13, flash... :p)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous..Il n'y a pas pas beaucoup de 9 1/2 dans l'coin..MHENRY se sentira moins seul..Tu nous tiendras au courant de l'évolution de ton projet "bidouille".. :mrgreen:
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Drama :)

15 jours, c'est rien ; c'est les 15 nuits qui sont longues ;)

Bienvenu au club :D
Image Membre du MMCF.
drama

Message par drama »

OUHla !!! Merci de votre accueil ! il y a du monde là dedans!
mes réponses à vos questions .....en vrac:
- pour les bidouilles, je vais changer tout de suite le guidon pour un model moins large et moins haut ensuite, je compte installer un phare de MV brutal ou de Vraod aprés, on verra
- j'ai choisi la 9 1/2 couleur noire plutôt que la sport, à cause du gros pot qui sort sur le côté ( ça fait moto bidouillée) et puis le concess. n'avait pas de sport alors... le scrambler est joli mais j'aime pas les peuneu( je suis de Lyon) à tétines :roll:
-flashgordon lorsque tu me dis 170, je pense aussitôt au tour de poitrine d'une fille que j'ai bien connu :oops: :lol:
bon je vous laisse, faut que j'aille bosser un peu
A+
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

drama a écrit :
-flashgordon lorsque tu me dis 170, je pense aussitôt au tour de poitrine d'une fille que j'ai bien connu :oops: :lol:
:shock: :shock: :shock: AH.................................................c'etait un croisement entre JACKIE SARDOU et UN POKEMON :oops: :oops: :oops:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
drama

Message par drama »

lulu30 a écrit :
drama a écrit :
:shock: :shock: :shock: AH.................................................c'etait un croisement entre JACKIE SARDOU et UN POKEMON :oops: :oops: :oops:

non, c'était bien :D :lol: :!: mais bon c'était il y a longtemps et je voudrais pas voir ce que ça donne maintenant :evil:
Répondre