Salut lexter.....pour le carnet de garantie dûment rempli ...J'te rassure, même avec une machine achetée neuve tous n'est pas rempli et à jour...il manque quelquefois des documents ( pour ma part c'était le carnet de garantie)...qui est arrivé plusieurs semaines plus tard !!!
Comme te l'on dit nos amis du forum....l'important est la date de première mise en circulation à partir de laquelle la garantie est de trois ans...suffit de trouver un concessionnaire quelque peu impliqué pour te faire les mises à jour.
besoin de vos connaissances pour la garantie
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
-
- Moto : GUZZI 1200 sport
Re: besoin de vos connaissances pour la garantie
Salut Lexter, le concessionnaire de Masevaux(68) a bonne réputation auprès des Guzzistes.
Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas bon avec les Morini (qui il est vrai sont plus "chagrin" que les Guzzi
Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas bon avec les Morini (qui il est vrai sont plus "chagrin" que les Guzzi
- lexter
- Moto : corsaro noir gris
Re: besoin de vos connaissances pour la garantie
je vais aller faire un saut à masevaux dès que j'aurais profité un peu plus de ma bécane fraichement acquise (faut que je lui mette des kilomètre)
aujourd'hui elle a 2 ans pour 2000km et côte soit-disant 7500€ d'après lui justement...comme quoi les faibles kilométrages, ça ne sert à rien, faut rouler
aujourd'hui elle a 2 ans pour 2000km et côte soit-disant 7500€ d'après lui justement...comme quoi les faibles kilométrages, ça ne sert à rien, faut rouler