besoin de vos connaissances pour la garantie

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Re: besoin de vos connaissances pour la garantie

Message par levrier-noir »

Salut lexter.....pour le carnet de garantie dûment rempli ...J'te rassure, même avec une machine achetée neuve tous n'est pas rempli et à jour...il manque quelquefois des documents ( pour ma part c'était le carnet de garantie)...qui est arrivé plusieurs semaines plus tard !!! :?
Comme te l'on dit nos amis du forum....l'important est la date de première mise en circulation à partir de laquelle la garantie est de trois ans...suffit de trouver un concessionnaire quelque peu impliqué pour te faire les mises à jour. :lol:
phil08
Moto : GUZZI 1200 sport

Message par phil08 »

Salut Lexter, le concessionnaire de Masevaux(68) a bonne réputation auprès des Guzzistes.
Il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas bon avec les Morini (qui il est vrai sont plus "chagrin" que les Guzzi :mrgreen:
lexter
Moto : corsaro noir gris

Message par lexter »

je vais aller faire un saut à masevaux dès que j'aurais profité un peu plus de ma bécane fraichement acquise (faut que je lui mette des kilomètre)
aujourd'hui elle a 2 ans pour 2000km :shock: et côte soit-disant 7500€ d'après lui justement...comme quoi les faibles kilométrages, ça ne sert à rien, faut rouler :!:
Répondre