fred974 a écrit :Salut , on garde les mêmes freins ? . Elle est belle !! . Est-elle supérieure à celle d'origine ? .
supérieur à l'origine, oui c'est le haut de gamme de marzzochi
pour les freins, il faut des étriers radiaux en 100 mm d'entraxe
ça se trouve à la pelle avec cette taille en occasse (par exemple et sans chercher beaucoup : http://www.leboncoin.fr/vi/58093704.htm?ca=12_s), sinon le même marchand de la fourche vends le kit complet avec étrier pour pas trop chère sur ebay : http://cgi.ebay.fr/MORINI-CORSARO-1200- ... 1|294%3A30
en neuf chez carpimoto tu trouve les étriers (qui sont pas les moins chère ) http://www.carpimoto.com/content/prod/l ... h_pads.htm
c'est les étriers des ducats monoblocs, donc ça freine très très fort.
Beau matos en effet , celà commence à coûter bonbon ... En plus à la Réunion , il fait compter en plus le racket des mafias locales ( taxes des Douanes et Octroi de Mer de la Région ) ...... De toutes façons , je ne suis pas à ce stade : mes piéces ont quitté l'Italie le 22 pour arriver vers le 31 ( aprés un imbroglio franco-italien qui m'a fait perdre environ 6 semaines ) .