le tout neuf

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
BEBERE
Moto :

Re: le tout neuf

Message par BEBERE »

fredorini a écrit :C'est lui qui me fait mon entretien et c'est vrai qu'il est très sympa.
salut fredorini commen va ?

alors comme ca tu connait cristian et martine? ta quoi comme moto? tu es satisfait du suivi? :D :D :D
BEBERE
Moto :

Message par BEBERE »

Isby71 a écrit :Image
Bon courage pour patienter jusqu'au printemps ! :o
@+
merci isby71 il faut croire que je suis patient d autant plus que g plus de moto depuis le 30 mai :evil: :(
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

BEBERE a écrit :...alors comme ca tu connait cristian et martine? ta quoi comme moto? tu es satisfait du suivi? :D :D :D
Yes ! Christian, Martine et Americ. J'ai une Corsaro que j'avais acheté à Nancy. Il y a 2 ans, alors que j'étais sur le circuit de Chenevières, Christian est venu me voir en me disant qu'il venait de prendre la carte MM. On a discuté un bon bout de temps sur place (il est bavard le bestiau ;) ) et depuis c'est lui qui me fait mon entretien. Le suivi est OK, il a de bonnes relations avec l'usine. Faut juste le pousser un peu pour que le boulot soit fait en temps et heure prévus. :)
Image Membre du MMCF.
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

fredorini a écrit :
BEBERE a écrit :...alors comme ca tu connait cristian et martine? ta quoi comme moto? tu es satisfait du suivi? :D :D :D
Yes ! Christian, Martine et Americ. J'ai une Corsaro que j'avais acheté à Nancy. Il y a 2 ans, alors que j'étais sur le circuit de Chenevières, Christian est venu me voir en me disant qu'il venait de prendre la carte MM. On a discuté un bon bout de temps sur place (il est bavard le bestiau ;) ) et depuis c'est lui qui me fait mon entretien. Le suivi est OK, il a de bonnes relations avec l'usine. Faut juste le pousser un peu pour que le boulot soit fait en temps et heure prévus. :)
alors mois aussi je l'ai connais puisque ma moto viens de Nancy. :D :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Nan, nan !

Tu l'as acheté comme moi (et MHenry) chez Trajectoire à Nancy qui faisait MM en 2006 et 2007. Depuis il ne le font plus.

Les personnes dont on parle ont une concession qui s'appelle S-Bike à Baccarat (à 50 kil de Nancy) et sont concessionnaires MM depuis début 2008.

Voili, voilou :)
Image Membre du MMCF.
BEBERE
Moto :

Message par BEBERE »

salut a tous je suis en vaccances a bordeaux sans la gp :D

gros bisous aux cousinx et a bientot a pluch
Répondre