you know what ? i'm happy
- guilmi
- Moto : corsaro veloce
you know what ? i'm happy
Salut à tous,
Voici une histoire triste qui se termine bien :
Fin mars je me suis fait voler ma speed triple, pendant les (trop) longues semaines d'attente du (modeste ) remboursement de l'assurance je me demandais par quoi remplacer ma belle et puis j'ai essayer une 1200 sport : coup de foudre immédiat . Alors j'ai craqué, j'ai commandé une corsaro veloce que j'ai reçu mercredi dernier et depuis je m'éclate...
PS : j'habite Marseille
Voici une histoire triste qui se termine bien :
Fin mars je me suis fait voler ma speed triple, pendant les (trop) longues semaines d'attente du (modeste ) remboursement de l'assurance je me demandais par quoi remplacer ma belle et puis j'ai essayer une 1200 sport : coup de foudre immédiat . Alors j'ai craqué, j'ai commandé une corsaro veloce que j'ai reçu mercredi dernier et depuis je m'éclate...
PS : j'habite Marseille
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: you know what ? i'm happy
Félicitations pour ton achat !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous..Eh oui là sur ce coup tu peux un peu remercier le voleur de ta speed...au moins tu as découvert "LE MOTEUR" de la moto : le bicylindre et celui là c'est pas du mou de veau (sauf les veloces blanches, celles là sont nulles) les possesseurs te raconteront
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut a toi et bien venu .
( un mal pour un bien; )
( un mal pour un bien; )
- titispeedy
- Moto :
salut, moi aussi je suis marseillais et avec une veloce.....dimanche prochain ont fait une sortie, le mont ventoux en passant par les gorges de la nesque...tu es le bien venu...a+
corsaro veloce en version trés énervé....
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Guilmi
Bienvenu dans le monde des Corsaires Félicitations pour ton choix
Et la couleur ? (c'est juste pour entretenir la Paule et Mike )
Bienvenu dans le monde des Corsaires Félicitations pour ton choix
Et la couleur ? (c'est juste pour entretenir la Paule et Mike )
Membre du MMCF.
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
bienvenue à toi sur le forum des morinistes
raconte nous un peu tes sensations sur la veloce (et ses nombreuses différences avec la speed).
un conseil : dors dessus, tu ne te la feras pas chouraver et tu feras de beaux rêves.
à+
raconte nous un peu tes sensations sur la veloce (et ses nombreuses différences avec la speed).
un conseil : dors dessus, tu ne te la feras pas chouraver et tu feras de beaux rêves.
à+
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
a quelle heure vous pensez monter.titispeedy a écrit :salut, moi aussi je suis marseillais et avec une veloce.....dimanche prochain ont fait une sortie, le mont ventoux en passant par les gorges de la nesque...tu es le bien venu...a+
- guilmi
- Moto : corsaro veloce
Merci pour votre accueil,
Pour ce qui est des sensations, pour l'instant je suis un peu en rodage donc j'essaie de ne pas trop dépasser les 5000/6000 t. mais le couple est déjà très agréable, et le son...
La position de conduite est top, je trouve la moto super équilibrée et plus raide que la speed. En revanche ma femme regrette un peu la microscopique selle arrière et les repose-pieds à hauteur d'oreille de la speed, faut dire que la selle relève plutôt du strapontin en duplex, mais au moins elle voit la route au dessus de mon casque...
C'est une veloce noire.
Je pars en vacances cette semaine (en voiture... ), volontiers une prochaine fois.titispeedy a écrit :salut, moi aussi je suis marseillais et avec une veloce.....dimanche prochain ont fait une sortie, le mont ventoux en passant par les gorges de la nesque...tu es le bien venu...a+
Pour ce qui est des sensations, pour l'instant je suis un peu en rodage donc j'essaie de ne pas trop dépasser les 5000/6000 t. mais le couple est déjà très agréable, et le son...
La position de conduite est top, je trouve la moto super équilibrée et plus raide que la speed. En revanche ma femme regrette un peu la microscopique selle arrière et les repose-pieds à hauteur d'oreille de la speed, faut dire que la selle relève plutôt du strapontin en duplex, mais au moins elle voit la route au dessus de mon casque...
C'est une veloce noire.