Essai d'une corsaro

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Re: Essai d'une corsaro

Message par cri13 »

Gabacho a écrit :oui... mais bon, ce matin en venant au taf je me disais que je l'aimais qd même bien le moteur de la buel :)
Affaire à suivre pour l'année prochaine, à la fin de la garantie... va falloir économiser au cas où je franchisse le pas
Je suis un peu comme toi, j'adore cette moto.
J'aime son look décalé, son côté atypique avec ce moteur longue course plein de caractère, avec ses vibrations viriles. :D :D . Mais, j'ai une Morini.... ;)
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

cri13 a écrit :
Gabacho a écrit :oui... mais bon, ce matin en venant au taf je me disais que je l'aimais qd même bien le moteur de la buel :)
Affaire à suivre pour l'année prochaine, à la fin de la garantie... va falloir économiser au cas où je franchisse le pas
Je suis un peu comme toi, j'adore cette moto.
J'aime son look décalé, son côté atypique avec ce moteur longue course plein de caractère, avec ses vibrations viriles. :D :D . Mais, j'ai une Morini.... ;)
Tout à fait ça !!!!! et j'ai une buell :D
C'est vrai que la corsaro vit-bre moins :lol: mais son moteur est vraiment époutousflant !! :twisted:
pez

Message par pez »

Gabacho t'as essayé une CR a tout hasard? (même si elle est pas belle) histoire de comparer ce que vaut le moulin (qui envoie bien même bridé :o ).
Répondre