1 de +en corsaro
- tof 22
- Moto : 1200 corsaro avio
1 de +en corsaro
salut à tous
ça fait un petit moment que je vous lis car je me tatais pour un corsaro et je voulais voir ce qu'on en disait(que du bien d'ailleurs ) il y en avait un en essai chez mon concess,en bretagne,mais je ne voulais pas l'essayer tout de suite car ,j'avais raison ,je l'aurai pris aussitot! mais mon guzzi ayant décidé de me faire des siennes,gros problèmes moteur à changer,j'ai été essayer la corsaro avio,du coup .
ben ça y est,depuis une semaine elle est dans mon garage et là en vacance je vais pouvoir m'amuser avec
une petite tof
ça fait un petit moment que je vous lis car je me tatais pour un corsaro et je voulais voir ce qu'on en disait(que du bien d'ailleurs ) il y en avait un en essai chez mon concess,en bretagne,mais je ne voulais pas l'essayer tout de suite car ,j'avais raison ,je l'aurai pris aussitot! mais mon guzzi ayant décidé de me faire des siennes,gros problèmes moteur à changer,j'ai été essayer la corsaro avio,du coup .
ben ça y est,depuis une semaine elle est dans mon garage et là en vacance je vais pouvoir m'amuser avec
une petite tof
- octuor
- Moto : corsaro
Re: 1 de +en corsaro
prem's
bien venu à toi tof 22 sur le forum et dans la famille MORINI dont je fait partis depuis peut également .
bien venu à toi tof 22 sur le forum et dans la famille MORINI dont je fait partis depuis peut également .
- thomas
- Moto :
haaaaaaaa,encore une avio ,bien,bien,
bienvenue sur le forum,
dis moi ton avio est neuve?
pas de probleme de coupure d'injection???
aller bon gaz et pour bonheur avec se 1200
bienvenue sur le forum,
dis moi ton avio est neuve?
pas de probleme de coupure d'injection???
aller bon gaz et pour bonheur avec se 1200
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Bienvenu chez les Morinistes
Tu avais quoi comme Guzz', et quels problèmes tu as eu ?
(ça m'intéresse, je roule en Guzz' :p)
Tu avais quoi comme Guzz', et quels problèmes tu as eu ?
(ça m'intéresse, je roule en Guzz' :p)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous...Joli et chouette mob que l'Avio, c'est un excellent moyen pour rentrer comme on dit dans la marque et contrairement à certaines idées reçues ce n'est pas un Corsaro au rabais...Tu vas agrandir la cercle déjà bien fourni des bretons du forum..
- tof 22
merci pour l'accueil,mon corsaro a 2000km et je n'est pas de problème d'injection
mon guzz est un 1100 sport carbu,et c'est un axe du bas moteur qui aurait voilé et qui empèche la bete de tourner,quand j'aurais ouvert j'en saurais plus
mon guzz est un 1100 sport carbu,et c'est un axe du bas moteur qui aurait voilé et qui empèche la bete de tourner,quand j'aurais ouvert j'en saurais plus
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bienvenue
belle bête ton avio. j'avais failli prendre la même avant d'opter pour une 1200 spéciale.
amuse-toi bien sur les routes bretonnes,
à+
belle bête ton avio. j'avais failli prendre la même avant d'opter pour une 1200 spéciale.
amuse-toi bien sur les routes bretonnes,
à+
Bienvenue a toi voisin
J'espère que l'on ce vera dans coin dans une balade entre corsaire
J'espère que l'on ce vera dans coin dans une balade entre corsaire
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
T'as acheté l'Avio d'expo d'expo de Pascal, je pensais passer l'essayer pour voire la différence Corsaro/Aviotof 22 a écrit :salut à tous
ça fait un petit moment que je vous lis car je me tatais pour un corsaro et je voulais voir ce qu'on en disait(que du bien d'ailleurs ) il y en avait un en essai chez mon concess,en bretagne,mais je ne voulais pas l'essayer tout de suite car ,j'avais raison ,je l'aurai pris aussitot!
C'est sympa de ne pas l'avoir prise tout de suite, cela à permis à Diabolo de l'essayer, un p'tit gas de Perros Guirectof 22 a écrit : ben ça y est,depuis une semaine elle est dans mon garage et là en vacance je vais pouvoir m'amuser avec
une petite tof
T'es d'où voisin ??
Gwenn dastumad ???
- tof 22
salut zed,suis de pordic,et si tu veut faire un comparo,y'a moyen