je me présente
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
je me présente
Bonjour, je suis Christian habitant à Marseille et l'heureux possesseur d'une 1200sport depuis un mois et qui totalise 2400kms
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: je me présente
Salut à toi ami marseillais et bienvenue parmi nous...Pour un marseillais t'es pas très bavards, j'en connais qui squatteraient le forum Timide alors En tout cas belle mob le sport et atypique..mais toujours propulsé par le merveilleux bialbero..alors c'est que du bonheur..
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
bienvenue!!!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Christian
Tu vas agrandir la famille des Sports Vous n'êtes encore pas très nombreux à avoir cette belle moto sur le forum (2 ou 3 ???)
Tu vas agrandir la famille des Sports Vous n'êtes encore pas très nombreux à avoir cette belle moto sur le forum (2 ou 3 ???)
Membre du MMCF.
-
- Moto : triumph 4KTOG9D8
bienvenue ! rare la morini sport; lors de ma visite chez brooklands il y 'en avait une d 'occase que j 'ai considéré un peu dédaigneusement n' ayant d 'yeux que pour la corsaro ( que je devais essayer ....)mais depuis que j 'ai visité les différents essais et avis sur internet ( dont celui d 'un suisse qui considere que c 'est le meilleur moteur de la gamme morini )
j 'ai un peu modifié ma position : surtout qu 'en hauteur de selle 800 mm et en ergonomie elle semble la plus adaptee a mon 1,70m ..
ce qui revient dans les essais? un peu cher a 11700 euros et suspension arriere tres moyenne ....
j 'ai un peu modifié ma position : surtout qu 'en hauteur de selle 800 mm et en ergonomie elle semble la plus adaptee a mon 1,70m ..
ce qui revient dans les essais? un peu cher a 11700 euros et suspension arriere tres moyenne ....
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut et bien venu cousin. tu a le bonjour d'un vauclusien.
(chateauneuf du pape pour les connaisseurs)
(chateauneuf du pape pour les connaisseurs)
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue Christian....C'est vrai que pour un Marseillais, t'es peu loquace!
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Bienvenue chrissport.
La salut d'un parisien en vacances dans le Var pour trois semaines, après être descendu sur sa Granpasso.
C'est le (même) meilleur moulin du monde qui anime nos machines.
En plus, et c'est à signaler aux journalistes,une sobriété inattendue: entre 5,5 et 6 litres aux 100 en essayant le plus posssible de respecter les 130 sur autoroute.4500-5000 tours/minute.
Sauf une fois à la sortie d'une station une mouche m'a piqué et j'ai vissé brièvement la poignée avant de tout rendre en pleine accélération quand j'ai jeté par inadvertance un coup d'oeil sur mon compteur:ça disait 208 et ça montait encore.
Moi je ne vais pas la débrider, il n'y a pas besoin
La salut d'un parisien en vacances dans le Var pour trois semaines, après être descendu sur sa Granpasso.
C'est le (même) meilleur moulin du monde qui anime nos machines.
En plus, et c'est à signaler aux journalistes,une sobriété inattendue: entre 5,5 et 6 litres aux 100 en essayant le plus posssible de respecter les 130 sur autoroute.4500-5000 tours/minute.
Sauf une fois à la sortie d'une station une mouche m'a piqué et j'ai vissé brièvement la poignée avant de tout rendre en pleine accélération quand j'ai jeté par inadvertance un coup d'oeil sur mon compteur:ça disait 208 et ça montait encore.
Moi je ne vais pas la débrider, il n'y a pas besoin
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!