salut, je fus dans le même cas que toi : reprise du TLR dans de bonnes conditions et achat d'une moto d'essai (la perso du vendeur) avec à peine 1000 bornes je l'ai eu a 11500€ avec le révise et 2 casque en plus (à peu pres 900€ quand même).
et pour lemoment avec 2000 bornes de plus pas un souci, excepté une crevaison et un fil de klaxon qui s'est coupé (mais on peut pas dire que ce soit du à la corsaro).
donc je crois que si tu prends ta corsaro d'essai dans une concess serieuse, t'auras pas de soucis, elle est quand même garantie 3 ans.
par contre la buell, qu'elle soit en rouge ou en noir, pour moi ce sera jamais! Aucune comparaison possible avec la corsaro.
Propo corsaro demo
Re: Propo corsaro demo
Non pas encore essayée, la dernière que j'ai pu tester c'est la CR, c'est sympa mais je trouve que c'est un peu trop pousse au crime à mon goût. J'aimerai bien que la corsaro se situe entre une 12s et un CR (pour le moteur) mais je ne pense pas que c'est le cas malheureusement! :pGabacho a écrit :Merci Pez
Tu l'as essayé toi la corsaro ?
T'en pense quoi par rapport à la bioule ?
Pour moi la moto parfaite serait un mix des deux...
Avec la fiabilité honda bien sur :p
Si il fait beau ce week end je vais tenter pour un essai tient
@ bezedache: C'est vrai que niveau design c'est pas le top la CR... les seuls acheteurs de cette bécane sont soit fous amoureux de sa gueulle, ou alors c'est des buellistes dans l'âme qui savent bien se servir du chassis d'xb et la c'est vrai qu'avec un moteur qui watt (comme celui de la 1125) sa reste très plaisant a piloter si on fait l'impasse sur le design de la bête
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
tu a tort la mienne marche très bien et j'ai moins u de problème que certain qui on achetez neuf.pez a écrit :Comme toi je pense que l'avio est le meilleur compromis je ferai jamais confiance à une meule d'essai bien qu'elle soit garantie...
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Ben si tu a trouver la CR pousse au crime ca va etre pareil voir pire avec la Corsaro!!pez a écrit :Non pas encore essayée, la dernière que j'ai pu tester c'est la CR, c'est sympa mais je trouve que c'est un peu trop pousse au crime à mon goût. J'aimerai bien que la corsaro se situe entre une 12s et un CR (pour le moteur) mais je ne pense pas que c'est le cas malheureusement! :pGabacho a écrit :Merci Pez
Tu l'as essayé toi la corsaro ?
T'en pense quoi par rapport à la bioule ?
Pour moi la moto parfaite serait un mix des deux...
Avec la fiabilité honda bien sur :p
Si il fait beau ce week end je vais tenter pour un essai tient
@ bezedache: C'est vrai que niveau design c'est pas le top la CR... les seuls acheteurs de cette bécane sont soit fous amoureux de sa gueulle, ou alors c'est des buellistes dans l'âme qui savent bien se servir du chassis d'xb et la c'est vrai qu'avec un moteur qui watt (comme celui de la 1125) sa reste très plaisant a piloter si on fait l'impasse sur le design de la bête