un nouveau granpassiste parmis vous
un nouveau granpassiste parmis vous
bonjour a tous les morinistes
je me presente thierry 49ans j habite en provence pratiquement toujour rouler en honda premiere machine un quatre patte pour mes 18 ans plusieurs petits 125 entre temps ensuite j ai user 2 transalp 1 africa twin ma derniere honda une vara abs 2005 50000 km parcouru et depuis hier jeudi 6 aout j ai rejoint votre tribu avec une gp blanche venant de motorenard (super concession super accueil des vrais passionnés) quel bonheur de piloter une machine aussi degaine le look le bruit le moteur mis a part la selle plus que raide je kiff grave chaque km parcouru du haut de mon metre soixante dix les arrets au feu ne sont pas des plus aisé mais depuis ce soir ça va deja mieux h87 c est quand meme haut heureusement elle n ai pas lourde en prenant pocesssion de mon jouet une autre gp etait en revision celle de cri13 je pense j ai donc looker toute ses modifs bulle haute rehausse guidon porte paquet par contre la selle je n ai pas vu de difference normal ou basse je ne sais pas en tout cas avec tous ces accessoires elle est au top
en attente de vos news appel de phare a tous
thierry
je me presente thierry 49ans j habite en provence pratiquement toujour rouler en honda premiere machine un quatre patte pour mes 18 ans plusieurs petits 125 entre temps ensuite j ai user 2 transalp 1 africa twin ma derniere honda une vara abs 2005 50000 km parcouru et depuis hier jeudi 6 aout j ai rejoint votre tribu avec une gp blanche venant de motorenard (super concession super accueil des vrais passionnés) quel bonheur de piloter une machine aussi degaine le look le bruit le moteur mis a part la selle plus que raide je kiff grave chaque km parcouru du haut de mon metre soixante dix les arrets au feu ne sont pas des plus aisé mais depuis ce soir ça va deja mieux h87 c est quand meme haut heureusement elle n ai pas lourde en prenant pocesssion de mon jouet une autre gp etait en revision celle de cri13 je pense j ai donc looker toute ses modifs bulle haute rehausse guidon porte paquet par contre la selle je n ai pas vu de difference normal ou basse je ne sais pas en tout cas avec tous ces accessoires elle est au top
thierry
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Re: un nouveau granpassiste parmis vous
Décidément il y a un arrivage de Granpassites ces temps-ci
Gwenn dastumad ???
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
C'est clair y a promo en ce moment ...remarque y a de quoi parce que pour le duo c'est quand même mieux que notre corsaire...Pour le reste ...mmm!!!!zed a écrit :
Décidément il y a un arrivage de Granpassites ces temps-ci
Donc bienvenue a THIERRYVARA qui aurait du pour l'occas.prendre comme pseudo THIERRYPASSO..
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Ils vont tous devoir changer leur pseudo : les GS, Vara, Tiger, V-Strom, Adventure, Caponord, Multistrada
Le bordel quoi
Le bordel quoi
Gwenn dastumad ???
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Salut Thierry de ...Lambesc.thierryvara a écrit :bonjour a tous les morinistes
thierry
Je m'informe en effet sur les nouveaux Granpassistes. Sur ma moto, j'avais également le châssis des valises latérales, tu ne l'a peut être pas remarqué, il est très discret, ainsi que les protèges mains que tu as oublié de citer. Ma selle est une normale rembourrée. (l'as tu essayée?) elle est assez confort. bon achat, par rapport à la gs, il y a beaucoup de choses à dire, vas voir ici http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=10&t=994 que tu as peut être déjà visité. Je précise qu'avec la bulle haute et les protèges mains, la protection est identique à la GS, et le confort avec une selle refaite s'en rapproche.Seule la tenue de route est en dessous. Question moteur ya pas photo, le moteur morini c'est du plaisir à l'état pur. Un peu bruyante à l'échappement (les corsaro sont plus silencieuses!) c'est peut être le fait d'avoir une bonne protection au vent, on entend plus les bruits venant de l'arrière, surtout depuis le montage du pare brise haut, il me semble. A voir. Bref il y a beaucoup de choses à dire.... En tout cas, vu que l'on est pas loin on va être amené à se croiser... Appel de phare...au xénon. Que tu n'avais pas vu non plus
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Welcome Grand passiste !!!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bienvenue sur le forum
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Salut THIERRYVARA.
Bienvenue au club
Bienvenue au club
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Bienvenu chez nous, THIERRYVARA
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France