Bonjour a tous
- diabolo
- Moto : Corsaro 1200
Re: Bonjour a tous
Merci a tous pour l'acceuil, bon RDV pris pour samedi pour l'essais de l'avio, mais il y a quelqu'un qui est interresser pas la machine d'essais !!!! Alors je croise les doigt pour qu'il prenne une semaine de reflexion ...
Bon sinon comme je suis trés ouvert, je suis pret a echanger mon Fz1 N de 06 avec 10500kms contre une corsaro ou une corsaro veloce a voir, j'étudie toute proposition ...
Ps: Pour l'echange une préference pour les rouge et grise ou rouge en veloce car elles sont vraiment plus rapide !!!!
Bon sinon comme je suis trés ouvert, je suis pret a echanger mon Fz1 N de 06 avec 10500kms contre une corsaro ou une corsaro veloce a voir, j'étudie toute proposition ...
Ps: Pour l'echange une préference pour les rouge et grise ou rouge en veloce car elles sont vraiment plus rapide !!!!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
enfin quelqu'un de sensé !diabolo a écrit : une préference pour les rouge et grise ou rouge en veloce car elles sont vraiment plus rapide !!!!
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
J'émets des réservesdiabolo a écrit : Ps: Pour l'echange une préference pour les rouge et grise ou rouge en veloce car elles sont vraiment plus rapide !!!!
Je pense que cette partie du post a été édité par un admin peu scrupuleux
Gwenn dastumad ???
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Je ne peux laisser proférer de tels propos !zed a écrit :J'émets des réservesdiabolo a écrit : Ps: Pour l'echange une préference pour les rouge et grise ou rouge en veloce car elles sont vraiment plus rapide !!!!
Je pense que cette partie du post a été édité par un admin peu scrupuleux
Nous sommes les plus impartiaux qui soient !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- zed
- Membre du MMCF
Alors t'as réussi a faire ton essaidiabolo a écrit :Merci a tous pour l'acceuil, bon RDV pris pour samedi pour l'essais de l'avio, mais il y a quelqu'un qui est interresser pas la machine d'essais !!!! Alors je croise les doigt pour qu'il prenne une semaine de reflexion ...
Tu trembles tellement d'émotion que t'arrives plus à taper correctement sur ton clavier
Gwenn dastumad ???
- diabolo
- Moto : Corsaro 1200
Oui alors je vous raconte l'essais de la corsaro Avio, le look deja, elle est trop trop belle même si je ne suis pas fan de la couleur, la moto d'essais etait noir et rouge.
Demarage houla !!! mais ca fait un jolie bruit, sa passe au norme d'homologation parfait ca me va. premier tours de roue, une prise en main trés facile, la position de conduite et plutôt naturelle. Bon c'est pas le tout mais la moto est chaude alors ont met du gaz.... les monter en regime sont franche et virille ( même en 106 cv ), ma moto en 106cv est un poumon (pour ceux qui ne suive pas je roule en Fz1 N), j'imagine en full que du bonheur et la Véloce Hummmm !!!!
La moto d'essais etait un peu dur a mettre sur l'angle est trés souple. le concessionnaire ma dit qu'il avait baisser les tés et detendu l'amorto ... ca a le merite de la rendre confortable on se croirait sur une gold ...lol . mais pas trés rassurant a l'attaque...
bon sinon apres 15mn d'essais mon choix est fait, le noir et rouge n'est pas pour moi, pas assez musclé à mon gout, alors je m'orienterais sur une rouge et grise de préference ou une rouge et si vraiment j'ai pas le choix une blanche !!!!
Blague a part une des meilleurs voir la meilleurs motos que j'ai essayé et il en a une bonne vingtaine, apés tout depand de l'usage . une bonne moto a sensation avec un vrai caractère et un super bruit, en gros une arme de guerre qui doit en faire transpirer plus d'un sur les petites routes ...
Bon ma moto est en vente avis au amateur !!!
Demarage houla !!! mais ca fait un jolie bruit, sa passe au norme d'homologation parfait ca me va. premier tours de roue, une prise en main trés facile, la position de conduite et plutôt naturelle. Bon c'est pas le tout mais la moto est chaude alors ont met du gaz.... les monter en regime sont franche et virille ( même en 106 cv ), ma moto en 106cv est un poumon (pour ceux qui ne suive pas je roule en Fz1 N), j'imagine en full que du bonheur et la Véloce Hummmm !!!!
La moto d'essais etait un peu dur a mettre sur l'angle est trés souple. le concessionnaire ma dit qu'il avait baisser les tés et detendu l'amorto ... ca a le merite de la rendre confortable on se croirait sur une gold ...lol . mais pas trés rassurant a l'attaque...
bon sinon apres 15mn d'essais mon choix est fait, le noir et rouge n'est pas pour moi, pas assez musclé à mon gout, alors je m'orienterais sur une rouge et grise de préference ou une rouge et si vraiment j'ai pas le choix une blanche !!!!
Blague a part une des meilleurs voir la meilleurs motos que j'ai essayé et il en a une bonne vingtaine, apés tout depand de l'usage . une bonne moto a sensation avec un vrai caractère et un super bruit, en gros une arme de guerre qui doit en faire transpirer plus d'un sur les petites routes ...
Bon ma moto est en vente avis au amateur !!!
- zed
- Membre du MMCF
Convaincu par ton essai apparemment comme nous l'avons été tous d'ailleurs un jour
Plus qu'a attendre la vente de ta Yam si je comprends bien
T'es foutu, t'es foutu, t'es foutu, ...
Plus qu'a attendre la vente de ta Yam si je comprends bien
T'es foutu, t'es foutu, t'es foutu, ...
Gwenn dastumad ???
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
ah les premiers tours de roues sur la corsaro, ça donne envie d'en parler au monde entier.
bon, si tu veux vraiment avoir des sensations, prends une rouge et grise.
bon, si tu veux vraiment avoir des sensations, prends une rouge et grise.
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Ca y est, moto commandée
Il n'y a plus qu'à attendre la 2eme semaine de septembre pour la recevoir.
Je suis impatient mais bon ça va, j'ai qd même l'xb, enfin, qd je l'aurai récupéré... d'ici 10jours au minimum.
Ce moteur va quand même me manquer, mais le manque sera bien compensé .
Il n'y a plus qu'à attendre la 2eme semaine de septembre pour la recevoir.
Je suis impatient mais bon ça va, j'ai qd même l'xb, enfin, qd je l'aurai récupéré... d'ici 10jours au minimum.
Ce moteur va quand même me manquer, mais le manque sera bien compensé .
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une corsaro normale, grise et rouge, avec les pièces en carbones et le cadre noire : les restes de 2008 remises à jour en usine. Tant mieux, je préfère le cadre noir au cadre rouge.