guns54 et granpasso

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Re: guns54 et granpasso

Message par Gabacho »

Bienvenu à toi !!!!

Grand passiste, au rapport !! en attendant tu peux chercher sur le forum, il doit déjà y avoir presque toutes les réponses à tes questions ;)
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Image

Si jeune et déjà si vieux :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
Isby71
Membre du MMCF
Moto : Ducati MTS 1200

Message par Isby71 »

Image

Aie,aie,aie....encore une Granpasso.. :cry:
Amis Corsaire, il faut faire quelque chose, réagissons !!!! :mrgreen:

Bienvenue à toi quand même ! ;)
@+
ImageDucati Forza ! :)
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Raphael :)

Tu as essayé la GP chez S Bike ?

C'est bien dans le style de Christian de t'envoyer en ballade comme ça !

Je suppose que tu as trouvé sur le forum le post consacré aux Granpasso. Bonne (longue) lecture 8-)
Image Membre du MMCF.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous...Le Corsaro est vraiment une superbe mob mais cela reste un roadster pur et dur avec toutes les contraintes qui vont avec...Position, prise au vent, bagages, passager etc....Donc la GP est un plus car tu as tous les avantages d'un bon trail avec pour le coup "LE" moteur qui va bien pour enrouler ou faire mumuse si tu en as envie..De tout façon les GP Owners du site vont se faire un plaisir de te rencarder....Quant à moi il faut que je fasse gaffe ma moitié arrête pas de me charier avec la GP (en fait elle en a un peu marre derrière le Corsaro hier une ballade de 400 bornes dans la journée en rentrant elle en pouvait plus)...Moi vu que je roule toute l'année y a quand même 2 trucs que j'aurai vu sur la GP = Un cardan et l'ABS... :mrgreen: Mais bon c'est perso.. :!:
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

+1 pour le cardan !!
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

bienvenue à toi ;)
OBELIX a écrit ::D Salut à toi et bienvenue parmi nous...Le Corsaro est vraiment une superbe mob mais cela reste un roadster pur et dur avec toutes les contraintes qui vont avec...Position, prise au vent, bagages, passager etc....Donc la GP est un plus car tu as tous les avantages d'un bon trail avec pour le coup "LE" moteur qui va bien pour enrouler ou faire mumuse si tu en as envie..De tout façon les GP Owners du site vont se faire un plaisir de te rencarder....Quant à moi il faut que je fasse gaffe ma moitié arrête pas de me charier avec la GP (en fait elle en a un peu marre derrière le Corsaro hier une ballade de 400 bornes dans la journée en rentrant elle en pouvait plus)...Moi vu que je roule toute l'année y a quand même 2 trucs que j'aurai vu sur la GP = Un cardan et l'ABS... :mrgreen: Mais bon c'est perso.. :!:
La position de la corsaro est quand même loin d'être extrême pour le conducteur, tu peut en faire des bornes.
Pour les bagages, j'ai résolu le problème :mrgreen:
Pour le passager, il faut installer ou bricoler, une poignée passager pour moi. Sinon c'est très dur pour le passager de se tenir. Ensuite après ça la position du passager est loin d'être catastrophique sur le corsaro, les reposes pieds passagers sont pas trop haut, la visibilité est plutot pas mal.
Je pense qu'il faut bricoler un peu pour la rendre agréable, je sais pas si tu connais ça :
http://www.triboseat-france.com/ ça fait une selle antidérapante pour le passager assez efficace apparemment.
ou sinon une poignée passager à la Jack (cf son annonce pour la vente de sa corsaro).
ou encore le kit de ventura bike qui peut faire office de poignée passager.

Mais c'est vrai que ça égalera quand même pas le confort de la GP ou de ta BM ;)

P.S : j'ai fait passager sur ma moto :mrgreen: c'est bizarre comme sensation et ça donne envie de conduire :mrgreen: .
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D En fait je crois surtout que c'est le fait d'aller en ballade en BM aussi qui lui donne ce resenti..c'est clair que la BM est un pullman comparé au Corsaro...en BM tu pourrais presque boire un coup fumé un clop et lire un bouquin tout en roulant et puis avec la bulle t'es bien à l'abri...Sur le Corsaro je me suis tapé 600 bornes d'autoroutes et bien c'est vraiment pas fait pour tu veux vite arrivé... :(
gazzonmaudit
Moto :

Message par gazzonmaudit »

Salut Gun et tu es ici chez toua...

La granpasso... c'est le top pour moi... excusez je ne connais pas la Corsaro :?

Je suis passé de la Ducat multistrada a la granpasso et c'est que du bonheur.

Un moteur plein... un chassis Top... rien a redire a part quelques menus details :?: comme on dit l'essayer c'est l'adopter.

Alors un conseil... fonce ;)
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Ouais, la granpasso c'est bien pour les vieux....comme la béhème, d'ailleurs :mrgreen:
Et pis pour les problèmes d'hémorroïde c'est très bien...

Hey, tapez pas les gars, C'EST POUR RIRE!!!!! rohhhhhhlala, faut tout leur expliquer! :oops:
Répondre