présentation
- mounie
- Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Re: présentation
Bonjour Obelix et merci du conseil.
J'avais bien imaginé que la solution toute trouvée serait d'avoir ma mob, j'y réfléchis mais faut se remettre dans le permis
Pour ce qui est d'organiser des balades, mon homme l'a fait en avril, intitulé: ' La RABELAISIENNE ' dans le Chinonnais...peut etre vous transmettra t-il le blog.
J'avais bien imaginé que la solution toute trouvée serait d'avoir ma mob, j'y réfléchis mais faut se remettre dans le permis
Pour ce qui est d'organiser des balades, mon homme l'a fait en avril, intitulé: ' La RABELAISIENNE ' dans le Chinonnais...peut etre vous transmettra t-il le blog.
-
- Moto :
OBELIX a écrit : Toutes les propositions sont les bienvenues...Ton homme peux y contribuer aussi
Salut à toi Obelix... Si le carbone permet de limiter la chaleur alors je vais tanner le cuir de madame pour monter des termignonis... mais j'ai un pote qui va me donner des ecrans de protection thermique qui sont montés sur les turbos... et qui sont conformables (a glisser sous la protection de celui-ci).
Pour la balade, j'en ai organisé une cet hivers dans la région centre... avec des virolos et des petits restos sympas pour mes potes de la liste GS-FR... les trails avec un Flat
le blog qui a été fait sous orange n'est plus disponible arrêt du service... le Gite peut accueillir une quarantaine de personnes avec tout le confort. On peut tabler sur un budget de 175€/pers (repas et hebergement du jeudi soir au dimanche matin).
voici le site du gite http://www.cpie-val-de-loire.org/rubriq ... abbaye.htm
GM
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
On s'est fait une petite rencontre entre Corsaires de l'Ouest.mounie a écrit :Bonjour Zed!
Oui mon mari croque la pomme que je lui offre...!
Sympa ton commentaire.
Tu as fait des connaissances sur ce forum, fais des périples avec certains morinistes?
Cela faisait bizarre de voire 4 Morini ensemble
C'était ICI http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... &start=110
Gwenn dastumad ???
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
bienvenue sur le forum mounie,
je crois que la meilleure façon de limiter le brûlage de cuisses, c'est de finir le permis et de te faire offrir (en récompense) une petite mob à la mode, genre avio ou 1200 sport.
bonne idée, non ?
je crois que la meilleure façon de limiter le brûlage de cuisses, c'est de finir le permis et de te faire offrir (en récompense) une petite mob à la mode, genre avio ou 1200 sport.
bonne idée, non ?
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Welcome \o/
-
- Moto :
flash gordon a écrit :bienvenue sur le forum mounie,
bonne idée, non ?
Si ça ne tenait qu'a moi... elle le finirait mais tu as raison elle reve d'un roadster... et que je transporte ses affaires.
GM
- mounie
- Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
J'y songe, j'en reve la nuit...flash gordon a écrit :bienvenue sur le forum mounie,
bonne idée, non ?
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Bonjour.
J'ai une solution radicale,mais à l'esthétique douteuse.
D'abord: coller une bande de papier alu adhésif sous la selle devant la source de chaleur. J'ai fait ça et ça fonctionne pour le pilote.
La chaleur provient en partie de l'émission infrarouge du pot.
La doublure thermo de nos blousons si utile l'hiver,devrait pouvoir servir en sens inverse pour le problème inverse.
Fixe à l'intérieur de ton pantalon un bout de doublure???
J'ai une solution radicale,mais à l'esthétique douteuse.
D'abord: coller une bande de papier alu adhésif sous la selle devant la source de chaleur. J'ai fait ça et ça fonctionne pour le pilote.
La chaleur provient en partie de l'émission infrarouge du pot.
La doublure thermo de nos blousons si utile l'hiver,devrait pouvoir servir en sens inverse pour le problème inverse.
Fixe à l'intérieur de ton pantalon un bout de doublure???
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
T'as raison Marie, 2 fifilles en Corsaro dans la bande ca devrait dépoter..grave !!!!!!!!!!!!!!!!!Lol...marie a écrit :coucou,
bienvenue sur le fofo mais alors là j'suis pas contente mais alors pas contente ........ tu vas finir ton permis dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ok je plaisante, heu... juste sur le pas contente, pour le reste c'est vrai.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ouais, enfin en ce qui concerne A2P3, vu l'engin utilisé actuellement pour ses déplacements, je ne sais pas si on peut toujours la considérer comme motarde !