petit nouveaux
petit nouveaux
bonjours a tout le monde
respectant la tradition des forums je me presente.stephane Europeen CONVAINCU DU MOINS EN MOTO!!!!anti motoculteur(HONDA)je sens que sa va jazzé j'en suis a m'a troisieme triumph et la je suis tombé sur la 1200 je suis sous le charme. ya pas a dire il sont fort sait rital on moins il y a de la gueul des formes etc etc enfin bref tous ce que les japonaise ne savent pas faire.par la suite je vais vous demandez quelque petit conseil pour l'achat d'une 1200 corsaro j'en ai quelque une en vu je vous les detaillerai par la suite en ecoutant vos conseille judicieux.merci et a bientot.
respectant la tradition des forums je me presente.stephane Europeen CONVAINCU DU MOINS EN MOTO!!!!anti motoculteur(HONDA)je sens que sa va jazzé j'en suis a m'a troisieme triumph et la je suis tombé sur la 1200 je suis sous le charme. ya pas a dire il sont fort sait rital on moins il y a de la gueul des formes etc etc enfin bref tous ce que les japonaise ne savent pas faire.par la suite je vais vous demandez quelque petit conseil pour l'achat d'une 1200 corsaro j'en ai quelque une en vu je vous les detaillerai par la suite en ecoutant vos conseille judicieux.merci et a bientot.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: petit nouveaux
Salut à toi et bienvenue parmi nous..Le corsaro est une bombe et tu ne seras jamais déçu du moins par le moteur, le reste aussi est bon et du coup c'est une banane permanente sous le casque...
- octuor
- Moto : corsaro
bien venu à toi dans la famille MORINI , bonne lecture des nombreux post sur les details des morini .
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Bienvenue!
J'espere que tu craquera pour une Corsaro.
Moi j'ai la mienne depuis une semaine et j'adooooore!!
J'espere que tu craquera pour une Corsaro.
Moi j'ai la mienne depuis une semaine et j'adooooore!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Stéphane
Bonne chance dans tes recherches et à bientôt en Corsaro
Bonne chance dans tes recherches et à bientôt en Corsaro
Membre du MMCF.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut a toi et bien venu chez nous comme dit obelix tu ne sera pas dessus de la corsaro ses un regalbretz64 a écrit :veinard :!!! je cherche de l'ocass
sa tombe bien je vend la mienne 8000 euro et il y a aucun frais a prevoir tu peut la voir dans annonce forum corsaro jaune le gary vaucluse
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200