corsica stunt a écrit :desole pour l'etat deplorable dans lequel etait ma corsaro, mais je l'ai deposé direct apres le rallye sans pouvoir la laver et je m'etais bourré 3 semaines avant le rallye et j'avais pas trop eu le temps de tout bien reparer
Ma femme : "Mon dieu, c'est pas possible, on ne peut pas rouler avec une moto comme ça !!!! "
Moi : "T'inquiètes pas, c'est une moto de rallye. De toute façon tu n'as pas le temps de la voir passer et de regarder tous les détails ... "
corsica stunt a écrit :desole pour l'etat deplorable dans lequel etait ma corsaro, mais je l'ai deposé direct apres le rallye sans pouvoir la laver et je m'etais bourré 3 semaines avant le rallye et j'avais pas trop eu le temps de tout bien reparer
Euhhh! Oui elle était dans un piteux état!
Je me doutai bien qu'elle était "dans son jus"! J'ai voulu y mettre un coup de nettoyeur, mais, je me suis dit qu'avec tout les connecteurs électriques de partout....
J'ai roulé avec entre Chateaurenard et Fos (Fos au bateau sur remorque).Bien la fourche sur les petits chocs (il y a aussi l'effet "pneus basse pression"!). En tout cas, le moteur est top, très linéaire et il envoi du gros...débridé ... J'ai bien aimé les bouchons de valves. Par contre, elle refoule un peu d'huile par le boitier de filtre. En tout cas, un petit lifting ne lui fera pas de mal . J'ai trouvé la batterie faiblarde (le démarreur tourne plus vite sur ma Granpasso), mais a démarré du premier coup. A+
le coup qu'elle pisse l'huile, j'essai d'avoir Christophe car ca ne le faisait pas et ca pisse quand meme copieux !!
Le demarreur, pareil, c'etait pas comme ca avant !
Les bouchons de valves, c'est mon mecano "le diablle" qui voulait les mettre sur son PT cruiser mais sa femme le lui a interdit du coup je me retrouve avec lol.
Oui elle est full, Italie powaaa
quand je l'ai prise il n'y avait pas d'huile mais elle était un peu grasse partout!. Je pense à un petit retour ou une durite, rien de grave à mon avis. En tout cas le moteur tournait parfaitement et trés rond. Christophe est en congé. Il demenage à la rentrée. Pour le demarreur,j'avais l'impression que le moteur avait beaucoup de compression.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Tu fais des recos pour le DDT?
Pour ma part semaine du 23 au 28 ou je serai dans le sud, je dois appeler Renaud pour finir les recos du sud avec lui et surtout me refaire le FARON à pied..
corsica stunt a écrit :ma fourche est en cours de preparation chez 2RTeam, il l'a ouvert ce matin, il m'a dit que c'etait vraiment pas top, 2 pauvres clapets empilés... L'hydraulique est donc inexistante sur cette fourche, d'ou cette impression d'avoir une pompe a velo !
Le ressort n'est pas du tout adapté a mon poids, il serait parfait pour quelqu'un de 120kg (hein akira), donc il me le change, il me rajoute 1cm de debattement, il m'a dit que c'etait ultra simple a faire sur cette fourche.
Cout total, environ 400€ (280€ de MO, une centaine de ressort, et quelques petits details).
je la recupere fin de semaine, debut de semaine prochaine.
Si le coeur vous en dit, je vous donnerai mes impressions dans 10 jours !
salut, alors on peut avoir tes retours sur ta fourche préparée ?
Bon une petite new pour le ddt,je vais me faire chambrer mais bon comme j'aime bien les idées à la con,je fais toujours le ddt mais devinez avec quel avion ma ZZR GG à moi!!!! Et oui je pars en kawa vue cas quinzes jours du controle technique j'ai pas de moto de dispo.......................Et comme le rally passe à coté de Saint Julien en Genevois pays des Godier Genoud alors je prends la mienne,bon les gars vous allez pas me jeter des pierres hein............Et puis Akira va etre content car celle la elle est toute carbone/kevlar
HM282 a écrit :Bon une petite new pour le ddt,je vais me faire chambrer mais bon comme j'aime bien les idées à la con,je fais toujours le ddt mais devinez avec quel avion ma ZZR GG à moi!!!! Et oui je pars en kawa vue cas quinzes jours du controle technique j'ai pas de moto de dispo.......................Et comme le rally passe à coté de Saint Julien en Genevois pays des Godier Genoud alors je prends la mienne,bon les gars vous allez pas me jeter des pierres hein............Et puis Akira va etre content car celle la elle est toute carbone/kevlar
ça c'est un mec qui en a!!!!!!!!!!!! Avec un ZZR 1100 c'est pas du gateau
HM282 a écrit :Bon une petite new pour le ddt,je vais me faire chambrer mais bon comme j'aime bien les idées à la con,je fais toujours le ddt mais devinez avec quel avion ma ZZR GG à moi!!!! Et oui je pars en kawa vue cas quinzes jours du controle technique j'ai pas de moto de dispo.......................Et comme le rally passe à coté de Saint Julien en Genevois pays des Godier Genoud alors je prends la mienne,bon les gars vous allez pas me jeter des pierres hein............Et puis Akira va etre content car celle la elle est toute carbone/kevlar
je te pardonne grace à la Pietra (on sent bien la chtigne)
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....