M'ouais enfin entre une qu'a pas son permis l'autre qui roule en Ligier supercar de la mort limité à 45 km/h tu vas te sentir un peu seule non ...Ca sent le règlement de compte quand A2P3 va rentré du Portougal...marie a écrit :ouais !!!!!!!attention obelix
Avec à A2P3 = 3 fifilles
enfin..... 3 paylotes !!!!!! MDR
présentation
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: présentation
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
T'as raison, gros, qu'est-ce qu'on va prendre !!!!
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
"Ah ce soir tu va prendre ..... Oui tu va prendre ...." xD
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- mounie
- Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Ouille là pour le coup, je crois que sans le vouloir, j'ai remué un truc qui pu avec mon histoire de permis inachevé!marie a écrit :ouais !!!!!!!attention obelix
Avec à A2P3 = 3 fifilles
enfin..... 3 paylotes !!!!!! MDR
Bo l'histoire est bien plus compliquée en fait.
Marie, tu vois j'ai commencé mon permis en 2003 fin d'année sous la pluie et le verglas!!!Tout ce qu'il faut pour se les peler et ne pas oser envoyer notamment sur le rapide.
Bref pour des raisons de job et de déménagement, j'ai laissé trainer le permis et quand j'ai voulu reprendre les 6 mois du forfait étant passés...NIQUEE!
Ca m'a dégoutée et maintenant j'ai tout à repasser code et tout le tintouin...
Il faudrait que je me jette à corps perdue et mon mari est là pour me le rappeler.
Tiens d'ailleurs s'il y a quelqu'un sur le forum qui peut me donner des noms d'auto école bien réputées sur le loir et cher, ce serait un pas vers...qui sait?
bon merci Marie de tes encouragements mais faudrait qu'on se voit sur une ballade pourquoi pas?
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Par contre Mounie, Marie et ton mari ont tout à fait raison (pour ton mari, c'est normal d'avoir toujours, n'est-ce pas! Pour Marie, c'est bien parce qu'elle pense pareil ) passe ton permis!
C'est sur qu'avec la totale à repasser ça peut paraître très lourd, mais il ne te faudra pas plus de 3 ou 4 mois suivant la disponibilité de ta moto-école.
Par contre, après, que du bonheur, parce que SDS, à moins d'aimer beaucoup le pilote....!
C'est sur qu'avec la totale à repasser ça peut paraître très lourd, mais il ne te faudra pas plus de 3 ou 4 mois suivant la disponibilité de ta moto-école.
Par contre, après, que du bonheur, parce que SDS, à moins d'aimer beaucoup le pilote....!
- mounie
C'est clair il faut l'aimer son pilote.Dominik62 a écrit :Par contre Mounie, Marie et ton mari ont tout à fait raison (pour ton mari, c'est normal d'avoir toujours, n'est-ce pas! Pour Marie, c'est bien parce qu'elle pense pareil ) passe ton permis!
-
- Moto :
Bonjour mounie ,
Je te souhaite vraiment de passer ce permis, le pilotage n'a rien à voir avec le reste, c'est sur,
c'est toujours un sale moment à passer, mais si tu ne le fais pas tu le regretteras tout le temps!
Je te souhaite vraiment de passer ce permis, le pilotage n'a rien à voir avec le reste, c'est sur,
c'est toujours un sale moment à passer, mais si tu ne le fais pas tu le regretteras tout le temps!
- mounie
Bonjour joelm, j'aimais réellement piloter un gros cube donc je te rejoins sur le fait que le plaisir n est en rien comparable...je pense que je vais y retourner...joelm a écrit :Bonjour mounie ,
-
- Moto :
Tu es prise au mot maintenant plus d'excuse... gaz en grand direction la moto écolemounie a écrit : j'aimais réellement piloter un gros cube donc je te rejoins sur le fait que le plaisir n est en rien comparable...je pense que je vais y retourner...
GM
- mounie
Chéri tu es toujours la quand il faut...