présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: présentation

Message par OBELIX »

marie a écrit :ouais !!!!!!!
660951.png
attention obelix

Avec à A2P3 = 3 fifilles :o :o :o :o

enfin..... 3 paylotes !!!!!! MDR
M'ouais enfin entre une qu'a pas son permis l'autre qui roule en Ligier supercar de la mort limité à 45 km/h tu vas te sentir un peu seule non ;) ...Ca sent le règlement de compte quand A2P3 va rentré du Portougal... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: présentation

Message par Dominik62 »

T'as raison, gros, qu'est-ce qu'on va prendre !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gbinks
Site Admin
Messages : 966
Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Localisation : Beauregard
Contact :

Re: présentation

Message par Gbinks »

"Ah ce soir tu va prendre ..... Oui tu va prendre ...." xD
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

marie a écrit :ouais !!!!!!!
660951.png
attention obelix

Avec à A2P3 = 3 fifilles :o :o :o :o

enfin..... 3 paylotes !!!!!! MDR
Ouille là pour le coup, je crois que sans le vouloir, j'ai remué un truc qui pu avec mon histoire de permis inachevé! :o
Bo l'histoire est bien plus compliquée en fait.
Marie, tu vois j'ai commencé mon permis en 2003 fin d'année sous la pluie et le verglas!!!Tout ce qu'il faut pour se les peler et ne pas oser envoyer notamment sur le rapide.
Bref pour des raisons de job et de déménagement, j'ai laissé trainer le permis et quand j'ai voulu reprendre les 6 mois du forfait étant passés...NIQUEE!
Ca m'a dégoutée et maintenant j'ai tout à repasser code et tout le tintouin... :evil:
Il faudrait que je me jette à corps perdue et mon mari est là pour me le rappeler.
Tiens d'ailleurs s'il y a quelqu'un sur le forum qui peut me donner des noms d'auto école bien réputées sur le loir et cher, ce serait un pas vers...qui sait?
bon merci Marie de tes encouragements mais faudrait qu'on se voit sur une ballade pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: présentation

Message par Dominik62 »

Par contre Mounie, Marie et ton mari ont tout à fait raison (pour ton mari, c'est normal d'avoir toujours, n'est-ce pas! Pour Marie, c'est bien parce qu'elle pense pareil :mrgreen: ) passe ton permis!

C'est sur qu'avec la totale à repasser ça peut paraître très lourd, mais il ne te faudra pas plus de 3 ou 4 mois suivant la disponibilité de ta moto-école.
Par contre, après, que du bonheur, parce que SDS, à moins d'aimer beaucoup le pilote....! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

Dominik62 a écrit :Par contre Mounie, Marie et ton mari ont tout à fait raison (pour ton mari, c'est normal d'avoir toujours, n'est-ce pas! Pour Marie, c'est bien parce qu'elle pense pareil :mrgreen: ) passe ton permis!

C'est sur qu'avec la totale à repasser ça peut paraître très lourd, mais il ne te faudra pas plus de 3 ou 4 mois suivant la disponibilité de ta moto-école.
Par contre, après, que du bonheur, parce que SDS, à moins d'aimer beaucoup le pilote....! :lol:
C'est clair il faut l'aimer son pilote. ;)
joelm
Messages : 151
Inscription : 12 avr. 2009, 01:11
Moto :

Re: présentation

Message par joelm »

Bonjour mounie ,
Je te souhaite vraiment de passer ce permis, le pilotage n'a rien à voir avec le reste, c'est sur,
c'est toujours un sale moment à passer, mais si tu ne le fais pas tu le regretteras tout le temps!
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

joelm a écrit :Bonjour mounie ,
Je te souhaite vraiment de passer ce permis, le pilotage n'a rien à voir avec le reste, c'est sur,
c'est toujours un sale moment à passer, mais si tu ne le fais pas tu le regretteras tout le temps!
Bonjour joelm, j'aimais réellement piloter un gros cube donc je te rejoins sur le fait que le plaisir n est en rien comparable...je pense que je vais y retourner...
gazzonmaudit
Messages : 38
Inscription : 12 juil. 2009, 13:24
Moto :

Re: présentation

Message par gazzonmaudit »

mounie a écrit : j'aimais réellement piloter un gros cube donc je te rejoins sur le fait que le plaisir n est en rien comparable...je pense que je vais y retourner...
Tu es prise au mot maintenant plus d'excuse... gaz en grand direction la moto école :lol:

GM
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

Chéri tu es toujours la quand il faut...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité