TROP CHAUD
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
TROP CHAUD
Le motard doit s'H.Y.D.R.A.T.E.R.
Petite histoire du jour:
16h37 dans les rue de Villefranche s/ saone, mon Avio affiche 41°C au compteur. Je me dis :"et si j'allongeais le trajet de retour pour prendre l'air". Direction les hauteurs du Beaujolais .
Je prends la première à gauche et... un feu... rouge forcement. Arrêt obligatoire en plein soleil, fait trop chaud, fait trop chaud, c'est quand qu'il passe au vert cet s**** de feu. Et à ce moment, comme pour me sortir de mes rêves, les ventilo se mettent en route .
J'ai litteralement cuit sur place, perdu au moins 2kg (de flotte) ET CE FEU QUI NE PASSE TOUJOURS PAS AU VERT .
VERT: feu.... je fais 20m et je m'arrête au premier bar que je trouve :"une bière svp".
glou, glou, glou...ppffff fait trop chaud j'irais demain dans le beaujolais . plus de courage, reprend un verre il faut s'hydrater comme ils disent à la TV (alerte canicule dans le Rhône) et il faut réduire ses trajets (alerte pollution).
Vivement cet hiver
Petite histoire du jour:
16h37 dans les rue de Villefranche s/ saone, mon Avio affiche 41°C au compteur. Je me dis :"et si j'allongeais le trajet de retour pour prendre l'air". Direction les hauteurs du Beaujolais .
Je prends la première à gauche et... un feu... rouge forcement. Arrêt obligatoire en plein soleil, fait trop chaud, fait trop chaud, c'est quand qu'il passe au vert cet s**** de feu. Et à ce moment, comme pour me sortir de mes rêves, les ventilo se mettent en route .
J'ai litteralement cuit sur place, perdu au moins 2kg (de flotte) ET CE FEU QUI NE PASSE TOUJOURS PAS AU VERT .
VERT: feu.... je fais 20m et je m'arrête au premier bar que je trouve :"une bière svp".
glou, glou, glou...ppffff fait trop chaud j'irais demain dans le beaujolais . plus de courage, reprend un verre il faut s'hydrater comme ils disent à la TV (alerte canicule dans le Rhône) et il faut réduire ses trajets (alerte pollution).
Vivement cet hiver
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: TROP CHAUD
41 ° !
Un p'tit 30° pour moi au compteur ce midi, un régal, les pneus chauffent le temps d'un rond point !
Un p'tit 30° pour moi au compteur ce midi, un régal, les pneus chauffent le temps d'un rond point !
- Inazuma
- Moto :
ben les gars, faut venir vous rafraichir en Normandie un petit 22/23 aujourd'hui...
Blague à part je rentre de 3 semaines en Espagne, et la bas j'en ai pas vu beaucoup des motards par ces chaleurs
Blague à part je rentre de 3 semaines en Espagne, et la bas j'en ai pas vu beaucoup des motards par ces chaleurs
Ex Corsaro AVIO Black
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Je confirme pour le chauffage des pneus, et des moteurs !
Le mien, il a mis un bon ... 3 minutes pour chauffer et mes cuir les jambes ...
Sinon, ça me fait bien rire "il fait chaud, roulez moins vite"...
Si on regarde bien... "Ça n'a trou du c*l aucune importante !!!!" (sisi, c'est une expression, chez moi :p)
M'enfin, loin de moi l'idée de lancer le débat, certainement stérile (mais quand même, on use moins de gar à chaque coup de piston, mais comme on roule moins vite, quelque part ça compense.....)
Le mien, il a mis un bon ... 3 minutes pour chauffer et mes cuir les jambes ...
Sinon, ça me fait bien rire "il fait chaud, roulez moins vite"...
Si on regarde bien... "Ça n'a trou du c*l aucune importante !!!!" (sisi, c'est une expression, chez moi :p)
M'enfin, loin de moi l'idée de lancer le débat, certainement stérile (mais quand même, on use moins de gar à chaque coup de piston, mais comme on roule moins vite, quelque part ça compense.....)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Moi je fais suivre mon distributeur de boissonsMafieu a écrit :Le motard doit s'H.Y.D.R.A.T.E.R.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
lulu invite mois a boire un coup et vitelulu30 a écrit :Moi je fais suivre mon distributeur de boissonsMafieu a écrit :Le motard doit s'H.Y.D.R.A.T.E.R.
-
- Moto :
-
- Membre du MMCF
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
j'espere qu'y a pas un tuyaux de la culotte aux futs
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Pour l ' heineken : NON Mais pour la pietra : je crois que OUIdidier91 a écrit :j'espere qu'y a pas un tuyaux de la culotte aux futs
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Membre du MMCF
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
La pietra elle est pas ambree Lulu ? c"est pour connaitre la longueur du tuyaux
je deconne Marco
je deconne Marco
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"