Corsaro de Madguig
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
Corsaro de Madguig
Ca y est les mecs j'ai enfin trouvé un appareil photos!
Donc voici les toffs de la plus belle Veloce Elles sont un peu floues, c'est fait exprès pour ne pas que vous soyez trop dégoutés d'avoir choisi la votre en rouge ou blanc
Donc voici les toffs de la plus belle Veloce Elles sont un peu floues, c'est fait exprès pour ne pas que vous soyez trop dégoutés d'avoir choisi la votre en rouge ou blanc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Madguig
Re: Corsaro de Madguig
Encore quelques unes...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Elle est splendide !!!
- Madguig
Je n'ai pas eu besoin de faire grand chose. J'ai libéré l'arrière par la suppression du support de plaque (les gendarme apprécient...). J'ai aussi viré les cal-pied, ce qui dégage la ligne d'échappement (sans les chicanes, c'est les voisins qui apprécient...) et le passage de roue carbon. Débarrassé de ses appendices hideux, je trouve que la partie Ar claque méchamment. Même démarche à l'Av; j'ai dégagé le poste de commande en remplaçant les 2 gros rétros par un petit placé la tête en bas (il est riquiqui mais avec cette brèle, le danger ne vient pas de derrière . Une paire de clignos en embout de guidon officient pour l'Av et l'Ar.
La prochaine étape est une paire de levier anodisé noir (j'attends la sortie des Brembo radial).
J'hésite aussi à peindre les jantes en rouge.
Mais bon pour le moment c'est plutôt car la belle est au garage pour une durite de flotte qui a laché.
La prochaine étape est une paire de levier anodisé noir (j'attends la sortie des Brembo radial).
J'hésite aussi à peindre les jantes en rouge.
Mais bon pour le moment c'est plutôt car la belle est au garage pour une durite de flotte qui a laché.
- lolowankers
- Moto :
magnifique
juste un truc ...... les reposes pieds arrieres servent bien en cas de chute sans bien sur ...de porter le poisse
juste un truc ...... les reposes pieds arrieres servent bien en cas de chute sans bien sur ...de porter le poisse
- lexter
- Moto : corsaro noir gris
tiens tiens j'allais dire la même chose^^lolowankers a écrit :magnifique
les supports de cale pied arrière m'ont complètement sauvé l'arrière de ma bécane lors d'une récente glisse!! (bénis soient-ils)
- lolowankers
- Moto :
bin ouais madguig on fait parti de ceux qui savent
- Madguig
Et encore il n'y a pas le son sur les photos (mais comment font-il pour rouler sur leur perceuses à 4 cylindre )a2p3 a écrit :
elle cartonne ta belle Madguig[/b][/color]
J'y avais pensé car ils ont sauvé la coque Ar de mon ancien Speed Trip'. Mais il me semblai qu'ils ne ressortait pas suffisamment pour assurer le rôle de tampon. Si tel est le cas, je vais y réfléchir... non tan pi ça claque trop comme ça. Et puis si je me bourre, je crois que j'me colle une balle direct'lexter a écrit :les supports de cale pied arrière m'ont complètement sauvé l'arrière de ma bécane lors d'une récente glisse!! (bénis soient-ils)
- lexter
- Moto : corsaro noir gris
t'as raison, c'est vrai qu'elle claque comme ça ta belle noire