petit comparo apres essais de la duc 999 de mon frère :
et bien j'etais pas mécontents de reprendre le guidon de ma corsaro ; la 999 est une super bècane de PISTE mais sur route c'est aucun compromis mis à part un moteur agréable des 3000 trs , une suspention ferme et efficace ; conduite sur les poignées selle en bois , position tres couchée , je n'etais bien qu'au dessus de 13 km/h . en remontant sur la morini je me suis trouvé sur une moto confortable , selle moelleuse, amortisseurs souples , position droite et pleins d'air dans la tronche , coté moteur je m'attendais à une 999 plus mèchante que la corsaro , mai non les perfs en accélération sont identiques !!! , le moteur de la morini est plus vif et rageur malgré les mêmes perf , la 999 à un moteur plus "doux" mais prends 10500 trs .
bref meme si la 999 est une moto fabuleuse ( j'adore son look) , je préfère rouler en MORINI
ducati 999
- octuor
- Moto : corsaro
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Re: ducati 999
J'ai un copain qui revait d'une 916. Finalement, c'est une 996 qu'il a trouvee.
Je l'avais prevenu que c'etait quand meme tres oriente piste comme chassis. Il a tenu quelques mois avant de la revendre.
Nos petites departementales sont loin d'etre ideales pour s'amuser avec de genre de pistarde.
A+
Je l'avais prevenu que c'etait quand meme tres oriente piste comme chassis. Il a tenu quelques mois avant de la revendre.
Nos petites departementales sont loin d'etre ideales pour s'amuser avec de genre de pistarde.
A+