salut les copains...
- lesoufflot
- Moto : ducati
Re: salut les copains...
salut bosozoku, ce weekend pas facile je ne serais pas la dimanche et le restaurant et fermé a partir de samedi jusqu'au 16 septembre
mais apres tous les morinistes sont les bienvenues...
pour ceux qui connaissent pas ya pleins de ptites routes sympas a découvrir...et debons vins a gouter...
et merci flash gordon de ta proposition qui me fait bien plaisir, je dois passer pas loin de chez toi dans pas longtemps...
je te redirais exactement et si ta propositiopn tient toujours et que tu es dispo sa sera avec grand plaisir...
encore merci et a bientot...
fabien
pour ceux qui connaissent pas ya pleins de ptites routes sympas a découvrir...et debons vins a gouter...
et merci flash gordon de ta proposition qui me fait bien plaisir, je dois passer pas loin de chez toi dans pas longtemps...
je te redirais exactement et si ta propositiopn tient toujours et que tu es dispo sa sera avec grand plaisir...
encore merci et a bientot...
fabien
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut Lesoufflot et bienvenue sur le forum...j'avais pas vu ta présentation, alors excuse ce retard à l'allumage....
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Idem , alors : bienvenueDominik62 a écrit :Salut Lesoufflot et bienvenue sur le forum...j'avais pas vu ta présentation, alors excuse ce retard à l'allumage....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- lesoufflot
pas de soucis comme dirait l'autre : vieux motard que jamais...
- bosozoku
- Membre du MMCF
- Moto : I'll be back
T'inquiète, les virolos à gogo à 2h de la région parisienne et la bonne ripaille on fait de nous des habitués du coinlesoufflot a écrit :salut bosozoku, ce weekend pas facile je ne serais pas la dimanche et le restaurant et fermé a partir de samedi jusqu'au 16 septembre
On y retourne d'ailleurs peut être fin septembre histoire de peaufiner ...
-
- Membre du MMCF
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
Je vois Autun sur ta carte c'est mon coin ça que des superbes route Bosozoku !!!!bosozoku a écrit :T'inquiète, les virolos à gogo à 2h de la région parisienne et la bonne ripaille on fait de nous des habitués du coinlesoufflot a écrit :salut bosozoku, ce weekend pas facile je ne serais pas la dimanche et le restaurant et fermé a partir de samedi jusqu'au 16 septembre
On y retourne d'ailleurs peut être fin septembre histoire de peaufiner ...
Lessouflot comment s'appelle ton restau ?
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
- bosozoku
- Membre du MMCF
- Moto : I'll be back
Ouais, c'est clair, même les petites routes en blanc sont à exploiter...didier91 a écrit :Je vois Autun sur ta carte c'est mon coin ça que des superbes route Bosozoku !!!!
On sort à Auxerre et on descend plein sud : Avallon, Quarre les Tombes, Lormes, Dun, Les Lacs, Luzy etc...
- lesoufflot
le restaurant s'appelle : LE SOUFFLOT ou desfois ils le mettent a mon nom ESPAÑA FABIEN, le site internet sera dispo d'ici une grosse semaine :
http://www.restaurant-irancy.fr prevenez moi quand vous venait qu'on essaye de faire un pti truc sympa ds la region...tout le monde est le bienvenue...
a bientot les morinistes
http://www.restaurant-irancy.fr prevenez moi quand vous venait qu'on essaye de faire un pti truc sympa ds la region...tout le monde est le bienvenue...
a bientot les morinistes
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
sdlfmjk zE GSQD%J %FKZTU909GU QSDJKMGHL ùDFJ qslmkdf jlmksjqdbosozoku a écrit :... Ah oui qu'on connait ! Plein de noms évocateurs pour les astronautes en culottes courtes : Chitry, Irancy, Chablis, Coulange la Vineuse, accompagnés d'un peu d'Epoisse...
Pis s'égarer vers les étranges caves de Bailly...
C'est malin, je viens de cramer mon clavier à force de baver dessus !
Bienvenu sur le forum Fabien
Chiche : On transforme ton restau en QG Moriniste
Membre du MMCF.
- lesoufflot
pas de souci, je pensez a oraganiser une ptite journée par chez moi...petit tour de moto resto et visite de cave...mais la je manque un peu de temps. de toute facon je vous previendrez...juste comme sa sa intéresserais du monde a votre avis???