Pour bientôt!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
FOX25
Moto : VELOCE Blanche

Re: Pour bientôt!

Message par FOX25 »

Isby71 a écrit :Image

Salut Voisin ! :D
Je suis sur Montbé et Belfort toutes les semaines !

Tu l'as acheté où ?? Besac ?? chez David ?
@+
Non je l'ai acheté à Vesoul, je suis passé chez David, il m'avait l'air bien sérieux, mais il me reprenait la Shiver en tenant compte des 14000km soit 5000€ et rien sur la Veloce.

Chez Superbikes il me la reprend 6000€, me fais 200€ sur la neuve, avec bien sur 1ere revision gratuite ainsi que le montage des pots... 1200€ de moins que chez Power ça a été vite réfléchi!

Et tu montes souvent dans le coin avec le Corsaire????
lexter
Moto : corsaro noir gris

Message par lexter »

25, ça me dit quelque chose...ah oui moi aussi je suis dans le coin avec mon corsaro
jhabite à lure et travaille dans l'automobile, PSA donc dans le coin (belchamp)
comme quoi, on va finir par en voir partout de ces bécanes, moi qui pensais être un provilégié
... ;)
lexter

Message par lexter »

FOX25 a écrit :
Isby71 a écrit :Image

Salut Voisin ! :D
Je suis sur Montbé et Belfort toutes les semaines !

Tu l'as acheté où ?? Besac ?? chez David ?
@+
Non je l'ai acheté à Vesoul, je suis passé chez David, il m'avait l'air bien sérieux, mais il me reprenait la Shiver en tenant compte des 14000km soit 5000€ et rien sur la Veloce.

Chez Superbikes il me la reprend 6000€, me fais 200€ sur la neuve, avec bien sur 1ere revision gratuite ainsi que le montage des pots... 1200€ de moins que chez Power ça a été vite réfléchi!

Et tu montes souvent dans le coin avec le Corsaire????
tu entends quoi par "montage des pots" ? t'as déjà des termi.
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Jérémy :)

Merci pour les précisions sur les différents ECU :!:

Tout plein de plaisir pour toi dès que tu aura ta belle 8-)
Image Membre du MMCF.
FOX25

Message par FOX25 »

lexter a écrit :
tu entends quoi par "montage des pots" ? t'as déjà des termi.
Apparement à la livraison, la Veloce est équipée de l'ECU et des pots "standards" (ce que je trouve surprenant, le principal interêt de la Veloce , c'est quand même les Termi!), il y a donc quelques heures de montage et de mise au point qu'il m'offre. De toute façon je ne le concevais pas autrement!

Je crois que je suis chanceux sur ce coup là. Le concess a donc appelé Morini... et il reste une Veloce Blanche en stock! Sinon la prod n'était relancée qu'en octobre.....livraison prévue la semaine prochaine!!!! :D
FOX25

Message par FOX25 »

lexter a écrit :25, ça me dit quelque chose...ah oui moi aussi je suis dans le coin avec mon corsaro
jhabite à lure et travaille dans l'automobile, PSA donc dans le coin (belchamp)
comme quoi, on va finir par en voir partout de ces bécanes, moi qui pensais être un provilégié
... ;)
Moi qui croyais être le premier dans le coin :x ...en tout cas je n'ai jamais eu la chance de te croiser! ;)
Isby71
Membre du MMCF
Moto : Ducati MTS 1200

Message par Isby71 »

Je monte toutes les semaines à Montbé ou Belfort...mais pas avec le Corsaire.. :( pour le boulot !

Par contre, je vais bientôt aller faire ma révision des 10 000 et les mises à jour , si je récupère
ma moto le samedi,on pourrait peut-etre se voir tous les trois ?? :mrgreen:

Autrement, je vais aussi un peu à Belchamp, coin des bancs d'essais moteurs, je travaille chez SWAGELOK, vannes et raccords.... ;)
@+
ImageDucati Forza ! :)
FOX25

Message par FOX25 »

Pas de problème pour moi! Tiens nous au courant quand tu remontes dans le coin! :)
lexter

Message par lexter »

je travaille en mise au point moteur sur Belchamp donc isby on a vraiment dû se croiser ;)

Fox25 pour les termi --> ils sont bien d'origine sur la veloce...juste qu'ils ne sont pas déchicanés: ce qui est normalement préconisé si tu souhaite utiliser le calculo subsidiaire qui est fourni avec et qui ne doit pas, en théorie, est utilisé sur route ouverte :? je pense que c'est ça qu'il va donc faire sur ta véloce
et non tu vas pas être tout seul à pouvoir exposé ta belle machine dans la région 8-)

complètement disponible pour une balade à 3 morini (quoique je dois aller chez david les prochains jours: eh oui MAJ complète à faire car les fils sortie régulateur viennent de cramer :roll: :evil: ) fallait s'y attendre
A+
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

FOX25 a écrit : Apparement à la livraison, la Veloce est équipée de l'ECU et des pots "standards" (ce que je trouve surprenant, le principal interêt de la Veloce , c'est quand même les Termi!), il y a donc quelques heures de montage et de mise au point qu'il m'offre.
Quelques heures, tu y vas fort, non?
Il doit déjà faire la mise en route et à mon sens ça en fait partie!
C'était comme ça que je l'entendais quand j'ai acheté ma VELOCE....
Répondre