quoi choisir ?
- flash gordon
- Messages : 430
- Inscription : 04 mars 2009, 22:01
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
- Localisation : environs de Paname
Re: quoi choisir ?
salut et bienvenue sur le forum,
entre Avio et Sport, tu as aussi la différence de bras oscillant et d'amorto je crois.
j'aime le look de la sport, vraiment bien en accord avec les coloris. Pour l'avio, je trouve la trouve bien agressive en noir et rouge (peut-être un peu trop ?).
enfin, quand tu es dessus, quel que soit le modèle tu as la banane
entre Avio et Sport, tu as aussi la différence de bras oscillant et d'amorto je crois.
j'aime le look de la sport, vraiment bien en accord avec les coloris. Pour l'avio, je trouve la trouve bien agressive en noir et rouge (peut-être un peu trop ?).
enfin, quand tu es dessus, quel que soit le modèle tu as la banane
- Isby71
- Membre du MMCF
- Messages : 327
- Inscription : 20 avr. 2009, 00:04
- Moto : Ducati MTS 1200
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
- Gbinks
- Site Admin
- Messages : 966
- Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
- Localisation : Beauregard
- Contact :
Re: quoi choisir ?
Bienvenu chez nous, Crap. Et bon courage pour ton choix !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- lexter
- Messages : 87
- Inscription : 05 juin 2009, 14:12
- Moto : corsaro noir gris
- Localisation : ballon d'alsace 68/88/70
Re: quoi choisir ?
la balle est dans ton camp maintenant mais quelque soit ton choix...ça sera le bon moteur
-
- Messages : 606
- Inscription : 31 janv. 2009, 20:52
- Moto :
- Localisation : Haute-Savoie
Re: quoi choisir ?
T'exagères un peu Marco! Entre 3500 et 5500 tours, il marche pas mal du tout...HM282 a écrit :Le seul petit problème avec la mt 01c'est que le moteur c'est une "option"!!!!!!!!
C'est l'autre moitié du compte-tours l'option!
Pour en revenir au "quoi choisir", une Avio avec l'amorto de la Corsaro, ça me semble être pas mal du tout comme option...
Re: quoi choisir ?
Bon et bien il faut l'avouer, j'ai finalement choisi une ...................ducati monster 1000 SIE "Senna" de 2003 en parfait état . malheureusement la vente de mon MT01 est loin d'etre effective (va comprendre le marché de cette moto : modèle 2006 - 29000 kms pour 6600 € en super etat et cela ne part toujours pas......affligeant !!!) ce qui ne m'a pas permis d'acheter la SPORT initialement prévu donc, choix d'attente (italienne toujours...) obtenu grace a un combat marital de toute beauté......(tout le monde sais de quoi je parle là !!!) pour un prix defiant concurrence : 5600 €
neanmoins, beaucoup de plaisir avec cette mobylette.
je reste fidele au site et j'espere que cette "passade" ne sera que de quelques mois
Crap
neanmoins, beaucoup de plaisir avec cette mobylette.
je reste fidele au site et j'espere que cette "passade" ne sera que de quelques mois
Crap
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: quoi choisir ?
ouch combien de bornes ton mostro ? je sais pas si tu sais ça mais
le bas moteur est pas costaud et les guides de soupapes sont fragile comme tout
c'est loin d'être un modèle fiable
par contre c'est un sacré moteur niveau sale caractère
la corsaro fait vraiment bien élevé à coté
j'en garde un super souvenir de celle que j'avais pu essayer (une 2003 aussi), ce coté rugueux du moteur (qu'ils ont perdu ensuite pour devenir bien élevé sur les modèles actuelles ) et ce punch dans les mi régimes, bon il monte pas très haut et tout peut être, mais il est tip top pour la route
ça suis un S4R donné comme bien plus puissant (mais haut dans les tours) jusqu'à des vitesses assez sympa.
Bonne route à toi
le bas moteur est pas costaud et les guides de soupapes sont fragile comme tout
c'est loin d'être un modèle fiable
par contre c'est un sacré moteur niveau sale caractère
la corsaro fait vraiment bien élevé à coté
j'en garde un super souvenir de celle que j'avais pu essayer (une 2003 aussi), ce coté rugueux du moteur (qu'ils ont perdu ensuite pour devenir bien élevé sur les modèles actuelles ) et ce punch dans les mi régimes, bon il monte pas très haut et tout peut être, mais il est tip top pour la route
ça suis un S4R donné comme bien plus puissant (mais haut dans les tours) jusqu'à des vitesses assez sympa.
Bonne route à toi
Re: quoi choisir ?
hello bulfire,
concernant la fiabilité de cette moto, je te confirme qu'elle à fait l'objet d'une revision totale (changement des guides de soupapes, de la courroi de distrib, des pneus (BT014)) 750 € de revision , elle totalise 19800 kms et appartenait a un mecano de Ducati Nantes.....donc si il devait y avoir un probleme je sais ou le trouver !
au niveau de la conduite, c'est le bonheur légèreté, rugosité et patate à mi régime, le seul truc qui me gene c'est le debut de louvoiement à 160 donc montage amortisseur de direction pour me sécuriser un peu .
à bientot
Crap
concernant la fiabilité de cette moto, je te confirme qu'elle à fait l'objet d'une revision totale (changement des guides de soupapes, de la courroi de distrib, des pneus (BT014)) 750 € de revision , elle totalise 19800 kms et appartenait a un mecano de Ducati Nantes.....donc si il devait y avoir un probleme je sais ou le trouver !
au niveau de la conduite, c'est le bonheur légèreté, rugosité et patate à mi régime, le seul truc qui me gene c'est le debut de louvoiement à 160 donc montage amortisseur de direction pour me sécuriser un peu .
à bientot
Crap
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: quoi choisir ?
ça vient peut être des pneus ou autre, le chassis du mostro a pas besoin d'un amorto de direction
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité