la saison vient de commençer.................

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

la saison vient de commençer.................

Message par lulu30 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En parallèle avec mon corsaire , j'ai une autre passion , qui me procure une immense joie :D :D C'est la chasse aux............................................................................................................champignons sauvages , et dans mes cévennes la saison vient de débuter 8-)
Le temps de vous mettre 2 petites tofs et j'y retourne :)

Image

Image

ah.......quelle est dure la vie ,bon ok j'y :arrow:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
HM282
Moto :

Re: la saison vient de commençer.................

Message par HM282 »

Entre toi et le Gary nous devrions avoir un bon repas à Alès.....................................Arnaud et moi on compte sur vous deux pour nous apporter de la potion magique
Mozart du banc de puissance
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

HM282 a écrit :Entre toi et le Gary nous devrions avoir un bon repas à Alès.....................................Arnaud et moi on compte sur vous deux pour nous apporter de la potion magique
alors la tu peut compter sur nous s'en problème on va faire une belle omelette et un canon de rouge. ;)

lulu ta photo on dirait le village des Schtroumpf :D :D :D :D :D :D :D :D :D regarde bien avent de couper le champignon qu'il n'y est personne dedans. :D :D :D :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
le gary
Membre du MMCF

Message par le gary »

lulu ton post n'a pas grand succès sa ne fait réagir personne ses pour sa que je le relance.. :D :D :D :D :D :D :D
ok je t'accompagne au champignon. :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
dinaud

Message par dinaud »

c est pas possible c est une photo montage!
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

Merçi mon ami , je savais que toi , tu etais sensible aux bonnes et belles choses de la vie :ugeek: :ugeek: Justement en parlant de ça , un ami m'a fait decouvrir un magnifique resto en AUBRAC ,a environ 1h de sainte énimie ,rapport qualité-prix imbattable , pour y aller faut etre du genre "VORACE" si tu vois ce que je veux dire , ( et cette fois , je l'ai testé ;) )
Alors, prochaine petite sortie en moto , si le coeur t'en dit :D :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
le gary
Membre du MMCF

Message par le gary »

lulu30 a écrit :Merçi mon ami , je savais que toi , tu etais sensible aux bonnes et belles choses de la vie :ugeek: :ugeek: Justement en parlant de ça , un ami m'a fait decouvrir un magnifique resto en AUBRAC ,a environ 1h de sainte énimie ,rapport qualité-prix imbattable , pour y aller faut etre du genre "VORACE" si tu vois ce que je veux dire , ( et cette fois , je l'ai testé ;) )
Alors, prochaine petite sortie en moto , si le coeur t'en dit :D :D
pas de blême l'ami. ;) ;) ;)
Répondre