J'ai croisé une Granpasso dimanche 13H à Fos sur mer !

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

J'ai croisé une Granpasso dimanche 13H à Fos sur mer !

Message par cri13 »

Tout est dit dans le titre. Pilote et passager(ére), je précise.
Quelqu'un du forum??
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Re: J'ai croisé une Granpasso dimanche 13H à Fos sur mer !

Message par Gabacho »

thierryvara

Message par thierryvara »

oui c est moi je croiser avec une brune d un autre monde
thierryvara

rien de mieux de de rouler en grand paso avec un femme qui vous fait vibrer la sensation de la grand paso avec une femme qui vous fait vibrer c est le top du top moi je vous le dis c est une moto qui vous ouvre les portes du bonheur si vous avez la chance de le rencontrer comme moi a part cela acheté morini et le bonheur est devant vous il n y a pas d age pour trouver le bonheur et pour rouler en grand paso n esiter pas allé voir morine c est un nouveau mythe pour rouler autrement
thierryvara

salut cri13
ce coup ci je te repond moi meme oui je pense que c est bien nous que tu a croiser sur fos en route pour une balade au sainte puis aigue morte
les deux premieres reponses a peu bizarre on ete ecrite par mon pote chez qui j etais pour la soiree n ayant toujours pas de connexion internet
ne pouvant donc repondre il l a fait a ma place vu l heure tardive des messages et avec beaucoup de vin rosé il est partis un peu en live
comme en plus c etait ma premiere balade avec ma nouvelle copine il a voulu faire quelques commentaires mais je crois un peu trop arrosé ou disons a base de rosé de provence
sinon toujours autant de plaisir avec cette machine j ai investi dans le porte paquet elle est retourner a chateaurenard pour la revision a part du jeu a la fourche et les ampoules qui claques pas mal ras
prochain achat bulle givi et ensuite protege mains pour etre un peu mieux pour l hiver
a oui j allais oublier j ai un peu de mal a m habituer a ce voyant de reserve allumer alors qu il reste encore 10litres
je ne t ais pas vu etait tu aussi en moto
cordialement
thierry
Répondre