Besoin de réponses

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
didier91
Membre du MMCF
Moto : TOUTE NOIRE !!!!

Re: Besoin de réponses

Message par didier91 »

lord54 a écrit :Bonsoir à tous.

On dis que la fiabilité moteur est moyenne et qu'il y a de tps à autre des fuites d'huiles ... Comme la marque est jeune il faut lui laisse le tps de vieillir.
Au niveau revendeur, c'est moyen en Lorraine (un seul trouvé AMR dans les Vosges à Vittel exactement). Si vous en avez d'autres ...
Le duo ?
Je regarde attentivement la Corsaro Veloce mais en fonction de vos réponses j'aviserais.

Merci par avance.

Cdlt
Salut lord
j'en suis à ma 2 éme corsaro (une veloce maintenant) aucunes fuites rien à dire sur la fiabilité du moteur sur mes deux morini serais je un chanceux ? il y a des problemes comme ttes marques pas plus je pense et en plus 3 ans de garantie
maintenant si les " on dis on des morini" tu ne peux que les croire
et si tu le monde attend que la marque vieillisse pour acheter elle est déja mort né
pour ce qui est du réseau de distribution je suis 100% d'accord avec toi c'est limite dans certaines régions
pour le duo en ce qui me concerne aucune plainte sur des voyages de 400 km
avec ma veloce noire (les autres couleurs sont moins rapides) que du bonheur
bref fait un tour sur le forum ya pleins de sujet sur les problèmes rencontrés
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

Euh didier si tu a eu 2 Corsaro mais que t'a fait 2000 bornes avec chacune ca veut rien dire :D
Dis combien tu a fais avec tes Corsaro.

Sinon bienvnue Lord54.
Pour la fiabilité je peux pas trop dire je n'ai que 4000 kms (bon je n'ai deja plus de clignos mais bon elle roule quand meme) mais bon comme toi je me posait la question sur la fiablité car je fais 30 000 kms par an en moto donc j'ai besoin d'une moto qui demarre tous les matins.Il faut lui faire confiance a cette marque je pense.
Pour la duo par contre j'ai du prendre 4 ou 5 personnes derriere moi et seule une copine trouve ca sympa,les autres en fait ne savent pas trop ou se tenir et donc posent leur main sur le reservoir mais ont mal aux mains apres!Mais la selle semble confortable d'apres eux.
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

salut a toi .!
moi j'ai ma morini corsaro depuis 01/01/2007 et 36000km et ci tu la voiler elle et comme neuve (elle et dans annonce forum corsaro jaune) et ses toujours un Plaisir de piloter cette moto car elle ce pilote . j'ai u des petit problème de réglage au début mais tout et rentrer dans l'ordre
ses une moto qui doit être régler par un bon concessionnaire et dynamique avec une très grande réactivité mon connces....a toujours réagi très vite en appellent devant mois (mon connces...et motorenard a chateaurenard) ( ce n'ai pas le cas de tout le monde sur ce forum) et je félicite la marque pour m'avoir répondue dans les heures qui on suivi .
comme a dit un gars du forum quand j'ai essayer cette moto elle ma mi (une petite graine dans la tête) et après quelque mois elle a germaient je l'ai achetai je ne le regrette pas .
maintenant tu n'ai pas a labrit de souci comme sur toute les marque mais l'essentiel et de réagir très vite. la marque a vachement progressé depuis la première moto ,et elle et en mesure de répondre a pas mal de petit problème quelle a u pour ses défaut de jeunesse. A+ pour d'autre question. ;) ;) ;) AMICALEMENT.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
didier91
Membre du MMCF
Moto : TOUTE NOIRE !!!!

Message par didier91 »

julienEVO6 a écrit :Euh didier si tu a eu 2 Corsaro mais que t'a fait 2000 bornes avec chacune ca veut rien dire :D
Dis combien tu a fais avec tes Corsaro.
salut julien
la premiere j'ai du faire dans les 13000 ou 15000 km a peu près et là j'ensuis a presque 8000
seul incident sur le veloce depuis le debut c'est la central cligno qui a prit feu et changé par Helit en 2 secondes
je ne dis pas que c'est une moto parfaite ttes marques à des problèmes et celle la pas plus que d'autres et surement moins que certainne
je ne suis pas un extremiste morini je trouve leurs changement constant de concessionaires saoulant leur manque d'engagement pour ce faire connaitre et sponsoriser des pilotes
et le silence total pour la creation du mmcf
heureusement qu'il y a des mecs passioné comme Marco parce que ce qui est de l'usine on est rien
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le froum Lord54 :)

Je te laisse le soin de parcourir le forum pour te faire une idée de ce que l'on pense de nos MM.

Concernant les concessionnaires, tu as sur le 54 à Bacarrat S-Bike qui fait MM. Tu trouveras également sur le forum mon opinion sur lui et sur Aubry à Vittel. Si tu es dans le nord du département tu devrais peut-être regarder du côté du Luxembourg ou plutôt de la Belgique.

Pour info :
- Carte des Concessionnaires en France
- Carte des Concessionnaires en Belgique et Luxembourg (doit être remise à jour)

Dans tous les cas, tu peux contacter Christian chez S-Bike (éventuellement de ma part : Fred) pour convenir d'un RDV pour un essai chez lui.

Au plaisir de te lire.
Image Membre du MMCF.
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Message par levrier-noir »

Salut Lord et bienvenu sur le forum....tu devrais pouvoir répondre à tes interrogations en le parcourant.
....C'est assez étonnant de trouver unr moto "trop légère"....alors que les constructeurs font des prouesses pour rendre leurs machines toujours plus légères.....et donc performantes !! :?
....sinon tu as l'electra glide....ou la Triumph rocket 2.3L...si tu aimes la fonte !!!! :D :D
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

En plus... J'suis sur qu'à un feu, la rocket 3 met une pile à un corsaire, autant de chevaux qu'il ait :p

Bienvenu, lord54 :)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous.. :mrgreen:
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Gbinks a écrit :En plus... J'suis sur qu'à un feu, la rocket 3 met une pile à un corsaire, autant de chevaux qu'il ait :p

Bienvenu, lord54 :)
Bien sur que ça met une pilée au corsaire
jusqu'a 160 c'est devant une R1 en départ arrêté :shock:
Répondre