Bonjour
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenu,
Pour faire court achète la morini. J'utilise l'avio quasiment tous les jours et beaucoup de weekend. Que ce soit le moteur ou le châssis tous est bien. Le rapport confort/sportivité est top pour une utilisation quotidienne, je n'ai pas encore essayé le circuit mais sur le forum personne s'en plein.
S'il faut chercher des mauvais points je dirais:
Trop peux de concessionnaire, en particulier autour de lyon.
N'aime pas du tout le centre ville et les bouchons, ça reste un twin.
Une panne à déplorer (voir le post, ça chauffe l'avio), mais garantie 3 ans
Si tu veux savoir plus de truc ou un point particulier poses tes questions tu verras que sur ce forum tout le monde a un avis ou une réponse.
Bonne route
Pour faire court achète la morini. J'utilise l'avio quasiment tous les jours et beaucoup de weekend. Que ce soit le moteur ou le châssis tous est bien. Le rapport confort/sportivité est top pour une utilisation quotidienne, je n'ai pas encore essayé le circuit mais sur le forum personne s'en plein.
S'il faut chercher des mauvais points je dirais:
Trop peux de concessionnaire, en particulier autour de lyon.
N'aime pas du tout le centre ville et les bouchons, ça reste un twin.
Une panne à déplorer (voir le post, ça chauffe l'avio), mais garantie 3 ans
Si tu veux savoir plus de truc ou un point particulier poses tes questions tu verras que sur ce forum tout le monde a un avis ou une réponse.
Bonne route
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut et bien venu chez mous prend un corsaro sa corresponds a la s4rs de ducati.
- manumo
- Moto : corsaro
Oui mais en mieux bienvenue sur le forumle gary a écrit :salut et bien venu chez mous prend un corsaro sa corresponds a la s4rs de ducati.
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Sergio91
ESSAYE LA ! Tu ne te posera plus de questions après.sergio91 a écrit :...Que pouvez-vous me dire sur la marque Morini et sur le modèle Corsaro Avio ? ...
Membre du MMCF.
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Bienvenu chez nous
Et pis s'il reste des questions, y'a la fonction rechercher ((:
Et pis s'il reste des questions, y'a la fonction rechercher ((:
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue, J'ai cheminé comme toi, j'hésitais entre S4rs, Superduke, Speed et Corsaro, suis aller voir les bêtes, j'ai essayé (à ce stade j'étais déjà convaincu...), j'ai lu tout ce que je pouvais lire, j'ai visité les forums, j'ai pointé les pannes, les révisions, les galères, les bons points, ..., cherchant le bon rapport frisson/investissement, le match était serré et depuis j'ai un Corsaro
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue Sergio...je crois qu'ils ont à peu près dit ce qu'il y avait à dire:
essaye la ! ton choix sera fait !
essaye la ! ton choix sera fait !
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
J'ai fait comme toi, mais depuis que j'ai essayé la KTM 990 smt, j'ai changé d'avis, ce serait plutôt cette dernière que je choisirai. top polyvalente. Arsouilles ou ballades avec maman, pas de problème. D'autant plus qu'avec l'avenir incertain ( je pense quand même qu'avec un moteur pareil, certains vont se ruer sur la marque !)de Morini....HUEYTL a écrit :Bienvenue, J'ai cheminé comme toi, j'hésitais entre S4rs, Superduke, Speed et Corsaro, suis aller voir les bêtes, j'ai essayé (à ce stade j'étais déjà convaincu...), j'ai lu tout ce que je pouvais lire, j'ai visité les forums, j'ai pointé les pannes, les révisions, les galères, les bons points, ..., cherchant le bon rapport frisson/investissement, le match était serré et depuis j'ai un Corsaro
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Oui suis d'accord avec toi cri13, j'ai aussi essayé le 990smt aux OrangesDays, bonne bécane plus polyvalente que la MM avec ses petites sacoches cavalières et sa selle/poignée passager, un bon petit moteur libéré mais pas aussi rempli que la Corsaro, et je préfère l'art Italien au design Wisigoths. En plus je cherchais une bécane d'égoïste sans polyvalence et avec que du caractère... re-Corsaro
Moi aussi quand je serai vieux ou raisonnable ou les 2, j'achèterai une Katé, c'est toujours mieux qu'une Béème
Moi aussi quand je serai vieux ou raisonnable ou les 2, j'achèterai une Katé, c'est toujours mieux qu'une Béème
- lolowankers
- Moto :
avant la corsaro j'ai essayé la KTM SM d'un pote, a la montagne, et super brele pour envoyer mais moteur sans "sensation" limite lineaire par contre meilleure tenue de route y'a pas photo