je me présente

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
tess

je me présente

Message par tess »

Bonjour à tous, je m'appelle Alain Teyssonneyre,j'habite à moncourt-fromonville 77,mon mail "alain.teyssonneyre@free.fr"
J'ai passé le permis moto en 1979 et je pilote régulièrement depuis 9 ans aprés un long passage à vide pour élever les enfants.
Je me suis remis à la moto avec une 650 ST monocylindre BMW puis j'ai acquis une 1150 GS BMW avec laquelle je roule toujours.
Ma femme a passé le permis moto en 2003;elle a commencé sur la 650 ST puis Je lui ai acheté une 650 SV SUZUKI .
Je cherchais depuis un an une moto de caractère jusqu'au jour où j'ai decouvert et essayé une moto MORINI CORSARO;
J'ai eu le coup de foudre !!!!
En juillet,j'achetais une 1200 sport noir et orange chez JLC 41 à ROMORANTIN .
J'ai un plaisir fou à piloter cette machine et j'aimerais être menbre du club MORINI FRANCE pour pouvoir rencontrer des personnes qui
partagent la même passion et échanger nos expériences personnelles.

Dans l'attente de votre réponse et de vous rencontrer je vous adresse mes salutations motardes.

Alain et Sophie
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Re: je me présente

Message par levrier-noir »

Salut Tess et bienvenu sur le forum.
C'est étonnant le nombre de "transfuge" BM....à croire que le rigeure et la polyvalence sont ennuyeuses ?! :? Si c'est maintenu, il y a quelques Morinistes/forumistes qui devraient se retrouver au "Clairon" (voir: on bouge) vendredi soir. ...si le coeur t'en dit ?!! :P
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

Bienvenue a toi

Une petite suggestion : enlève ton mail et donne la à ce qui la veule par MP car la tu risques de recevoir de trés nombreux spam !!!
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

Hello!!!!!!!
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Alain :)

Tu trouveras sur le forum la partie dédiée au MMCF avec un formulaire d'inscription à télécharger et renvoyer. Tu cela est tout neuf et est en train de se mettre en place. 2010 sera, je l'espère, l'année du vrai lancement du club.

Je crois que tu as la première 1200 Sport en Noir et Orange du forum 8-)
Image Membre du MMCF.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut et bienvenue à toi parmi nous :mrgreen:
Répondre