Moto tour 2008

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Re: Moto tour 2008

Message par Yo !! »

Et vous connaissez pas quelqu'un qui pourait me faire un peux de pub pour mon site internet par hazard :?
corsica stunt
Moto :

Message par corsica stunt »

ba je sais pas trop DOC, je n'ai strictement jamais fait de circuit, alors oui, je pense que sur les speciale je serai devant, mais je vais prendre des valises sur circuit !
Regarde l'an dernier, Statuto roulait en promotion, alors qu'il a ete champion de France de monobike et second du rallye de corse.
En promotion cette année, il y a Fred Ber, jerome Argoud ... ce sont quand meme de bons pilotes du championnat de France car souvent dans les 5 au scratch.
enfin on verra bien ou elle me met !
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
DOC

Message par DOC »

Pour moi un Rallymen auto ou moto est plus efficcace qu'un "pistard",la seul chose qui peu te manquer sur circuit,ce sont les chataigniers,les cochons et les "petit déniveller",si il y que ça pour te sentir moins perdu tu nous le dis on te modifie les circuits façon route Corse!!!!

J'ai confiance dans ta rapiditer à vouloir évoluer sur circuit, toi et Arnaud pouvez compter sur les gars (et les filles bien sur)du forum pour vos motiver,pas vrai Arnaud???
corsica stunt
Moto :

passe le bonjour a Emile ce midi ...
On verra, mais Bouan est un pistard et il a gagné, devant jehan d'orgeix, encore un pistard, fred moreira ...
Mais bon, je sais pas si je pourrai me battre avec ces pointures ...
corsica stunt
Moto :

on verra bien, seance d'entrainement le 30 et 31 Aout au rallye des volcans, on verra si je suis competitif !
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

que la force soit avec toi et le forum aussi :D
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Salut la bande,

Corsica stunt ne t'inquiéte pas pour le circuit, j'ai une solution que j'applique sur les circuits que je n'ai pas pu reconnaitre (ex:spa en 2007), je prends la roue d'un pilote rapide (Mr françois Flick en 2007) et qui ne fait pas d'erreur et tu envois du gaz et surtout il ne faut pas oublier que sur une course comme le DDT il y a évidement les performances en spéciale route et circuit, mais surtout il ne faut pas prendre de pénalité et faire de trés bonnes bases chrono.

Bon et en plus on a une équipe sur le Forum qui va nous booster, alors ca va envoyer du lourd.

La news du jour, le DDT portugal est annulé la faute à l'organisateur qui se retire, donc corsicastunt j'envoie mon inscription pour le rallye des volcans dans la semaine, j'en profiterai pour faire quelques recos pour le moto tour.

A+
Arnorini

#55#en top twin
corsica stunt
Moto :

alors ca c'est une super bonne et mauvaise nouvelle !
Bonne car on va pouvoir rouler, mauvaise car c'est pas bon pour l'avenir qu'un enorme rallye comme celui du portugal ne se fasse pas !
J'ai hate de te voir aux volcans avec la morini, on ira reconnaitre ensemble !
@+
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

corsica stunt je serais pas de l'avis des autres quand même
la piste si tu connais pas tu as un désavantage et tu peux perdre du temps là dessus.

une spéciale malgré les recos ça peut toujours changer, le pilotage est pas exactement identique quand même et là tu chipote pas au dixième.

enfin bon cette année le DDT a l'air un poil plus équilibré (cf MJ de cette semaine ou nuques regrette de pas le faire, car pour une fois ça sera un peu plus équilibré)

Je passerais peut être pour faire la groupie au rallye des volcans :D , j'ai un pote qui y court en GSE.

puis voir serguei/amblard attaqué au dourdou s'était sympa comme tout :D

bande de barges :shock: , surtout pour la nuit, un truc de grand malade :o
corsica stunt
Moto :

c'etait toi avec la morini rouge au dourdou ?
je comprends pas pourquoi sergei roule pas, il a toute l'infrastructure et connai le speciale ...
Statuto va prendre sa moto pour faire le DDT, il envoi du bois lui aussi, il a le niveau de sergei !
Répondre