Bienvenue tedride.
4 mois de permis et 138 chevaux.
Un petit conseil:doucement la poignée...vous êtes tous les deux en rôdage
Hola tous le monde!
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Re: Hola tous le monde!
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
c'est vrai que il va falloir te canaliser et pas essayer de tourner la poignée dans l'angle a chaque bout de ligne droite!
Fait attention a toi car 120 cv pour un jeune permi en ligne droite c'est gérable, mais en sortie de courbe, en frein moteur, en traj, en anticipation ca nécessite plus que 4 mois d'expérience!
Fait attention a toi car 120 cv pour un jeune permi en ligne droite c'est gérable, mais en sortie de courbe, en frein moteur, en traj, en anticipation ca nécessite plus que 4 mois d'expérience!
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Je confirme.
Je suis passé au gros bi italien (1100, 93CV) après 5 ans de mono 600 à 44cv...
M'a fallut 6 mois et une balade dans le vexin avec des pilotes (ils se reconnaitront :p) pour dompter le tracteur (V11 = 260kg à vide, rappelons-le :p).
Alors vu les circonstances, le rappord poid/puissance est pas mal plus grand. Méfiance !
Je suis passé au gros bi italien (1100, 93CV) après 5 ans de mono 600 à 44cv...
M'a fallut 6 mois et une balade dans le vexin avec des pilotes (ils se reconnaitront :p) pour dompter le tracteur (V11 = 260kg à vide, rappelons-le :p).
Alors vu les circonstances, le rappord poid/puissance est pas mal plus grand. Méfiance !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
J'imagine que le plus dur pour toi a été d'assimiler les manœuvres une fois arrivé au bout du champs (surtout ne pas oublier de relever la charrue)Gbinks a écrit :Je confirme.
Gwenn dastumad ???