Bonjour

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: Bonjour

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous... :mrgreen:
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

Très bon achat Sergio, tant pis pour toi !!! :D
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

sergio91 a écrit :Bonjour,
Et bien finalement mon achat c'est tourné sur la ducati 1100. Peut-être la prochaine fois.
Merci et A +
C'est un très bon choix, un peu trop convenue côté look, mais c'est un très bon moteur...je te souhaite bonne route à son guidon...

N'hésite surtout pas à nous poster quelques photos et à nous faire part de tes premières sensations.... ;)
alain69
Moto : Corsaro

Message par alain69 »

pour avoir essayé récemment une monster 1100 et une corsaro
coté moteur y a pas photos avantage morini
position : avantage corsaro pour une meilleur position type roadster, un peu sur les poignets sur la monster (pour moi)
coté look j'aime bien les 2 peut-être la morini un peu + agressive
avantage pour la monster dans les virolos serrés 170 kgs ça aide

apres coté sav je pense que ça se vaut (pour l'instant)
moi aussi j'hesite et en plus je rajoute la benelli tnt 1130 que je vais essayer bientôt.

Bonne route Sergio
:D
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:o Il faut que tu revois tes sources car pour les pièces même pour une révision commandées directement à l'usine par le concessionnaire il les reçoit dans la semaine..( et c'est du vécu)..... ;)

BONNE ROUTE à toi et ta nouvelle monture ( ca reste quand même une italienne) :mrgreen:
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Là, je ne pense pas que DUCATI ait quelque remarque que ce soit à faire à MOTO MORINI au sujet de la fiabilité ou de la disponibilité des pièces...
Ca fait partie des légendes urbaines, mon bon Sergio !

J'espère que tu as choisi le monster pour des raisons objectives et non sur ces critères...Parce la disponibilité de pièces sur ces deux machines doit se valoir, mais puisque tu parles de révision et de réparation, la vraie différence se "sentira" lorsque tu devras payer les factures!
J'ai eu un 748, ben, faut les moyens !
Sauf à faire soi-même, bien sûr, comme me le disait un pote, mais là c'est une autre paire de manches, je sais pas faire :lol:

Les DS, pour parler comme les aficionados de la marque, ne se gênent pas pour les tarifs, et si tu veux, nous comparerons au bout d'un an ou deux nos coûts.....

Mais, et c'est bien là l'important, si cette machine te botte et si tu as le sourire dès que tu prends son guidon, alors nous te souhaitons bonne route et reviens nous dire bonjour le plus souvent possible.....
Répondre