OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH .......BULFIRE c'est inquisition ( Avant de fermer un sujet , on pourrait en discuter un minimum : ca c'est la democratie )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Re: OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
discuter de quoi ?
c'est un site de loto, ce n'est pas un site de vente aux enchères.
Il ne doit pas être présenté tel que, et avant de fermer je file des liens justifiant de son fonctionnement pour le moins étrange. Oui on peut faire une bonne affaire avec un cul bordé de nouille, mais pour le reste nada.
L'inquisition je l'aurais effacé direct, dès le départ (tu ne l'aurais même pas lu). Je me suis renseigné sur son fonctionnement après la parution du message d'isby.
Après si vous n'êtes pas content à chaque fois on ne va jamais s'en sortir, entre on fait rien et on fait trop.
Ca fait plusieurs fois que je n'ai pas l'air de prendre les bonnes décisions au vu de la vindicte populaire, dans ce cas je laisse ma place à un autre sans aucun problème si vous préferez.
c'est un site de loto, ce n'est pas un site de vente aux enchères.
Il ne doit pas être présenté tel que, et avant de fermer je file des liens justifiant de son fonctionnement pour le moins étrange. Oui on peut faire une bonne affaire avec un cul bordé de nouille, mais pour le reste nada.
L'inquisition je l'aurais effacé direct, dès le départ (tu ne l'aurais même pas lu). Je me suis renseigné sur son fonctionnement après la parution du message d'isby.
Après si vous n'êtes pas content à chaque fois on ne va jamais s'en sortir, entre on fait rien et on fait trop.
Ca fait plusieurs fois que je n'ai pas l'air de prendre les bonnes décisions au vu de la vindicte populaire, dans ce cas je laisse ma place à un autre sans aucun problème si vous préferez.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
lulu il a raison il ne faut pas tout mélanger. apres il y aura tout et n'importe quoi.
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Informé sur le sujet comme tu l'as fait Bulfire, c'est bien, vachement bien même !
Les gens iront (ou pas...) sur ce site en connaissance de cause en leur âme et conscience.
Maintenant, pourquoi fermé le sujet ?!
Au mieux, il recensera peut être des jolies coup de poker, au pire (...et je pense ca sera le cas) il finira au fin fond du forum... et puis ?!
C'est pas comme si Isby venait en disant, "J'ai découvert un site de ouf ou tu gagnes des Wii pour le prix d'un nuts, inscrivez vous avec le code PLEINDEPOINTGRATOSPOURMAGUEULE et vous recevrez 1€ !"
Enfin c'est mon point de vue, je te le donne sans animosité aucune, au pire il reste fermé, ca sera pas bien grave !
Les gens iront (ou pas...) sur ce site en connaissance de cause en leur âme et conscience.
Maintenant, pourquoi fermé le sujet ?!
Au mieux, il recensera peut être des jolies coup de poker, au pire (...et je pense ca sera le cas) il finira au fin fond du forum... et puis ?!
C'est pas comme si Isby venait en disant, "J'ai découvert un site de ouf ou tu gagnes des Wii pour le prix d'un nuts, inscrivez vous avec le code PLEINDEPOINTGRATOSPOURMAGUEULE et vous recevrez 1€ !"
Enfin c'est mon point de vue, je te le donne sans animosité aucune, au pire il reste fermé, ca sera pas bien grave !
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
perso, çà ne me dérange pas que le post soit fermé...
c'était juste une info..
mais c'est sûr qu'il vaut mieux faire gaffe à ses roros sur ce site ..
Merci pour le boulot des Admins !
c'était juste une info..
mais c'est sûr qu'il vaut mieux faire gaffe à ses roros sur ce site ..
Merci pour le boulot des Admins !
Ducati Forza !