présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: présentation

Message par Dominik62 »

mounie a écrit :Coucou tout le monde, un petit retour Tardif parce que j'ai eu des soucis de mot de passe iNvalide et récurrent...pour ceux que ça interesse, le permis se passe super le lent très bien ce matin, il y a eu un déclic, vas savoir pourquoi!Le rapide 21s a améliorer.La circul' a part le froid qui arrive ça roule bien.Le code, c'est passe! En gros je suis heureuse et épanouie!bises a tous.
Belle progression, tu vas y arriver, t'inquiètes.....courage, ensuite c'est que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: présentation

Message par OBELIX »

Tout comme mon Dominik, courage, patience et persévérence et après c'est la fête... ;)
Avatar de l’utilisateur
Gbinks
Site Admin
Messages : 966
Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Localisation : Beauregard
Contact :

Re: présentation

Message par Gbinks »

Courage t'as bientôt fini et t'as l'air bien partie.
Une motarde de plus bientôt parmi nous :)

PS : pour ton problème de mot de passe, n'hésite pas à me contacter (ou l'un des autres admin)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: présentation

Message par manumo »

Félicitation pour le code ;) et potasse bien les questions du plateau je ne me rappelé plus qu'il y en avait autant :roll:

Ma chére et tendre et comme toi le code c'est bon, il lui reste le plateau mais elle appréhende les questions
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

Merci a tous pour vos encouragements... :roll: J'eprouve déjà une grande...comment dire...Jouissance,oui c'est ça!Alors je me donne a corps et a cris dans ce permis pour continuer a prendre mon pied a piloter...
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

manumo a écrit :Félicitation pour le code ;) et potasse bien les questions du plateau je ne me rappelé plus qu'il y en avait autant :roll:

Ma chére et tendre et comme toi le code c'est bon, il lui reste le plateau mais elle appréhende les questions
Je suis de tout cœur avec elle!
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: présentation

Message par Mafieu »

Mounie et tous ceux et celles qui passent leur permis... BRAVO!!

Je me permet de le dire car pour moi ça fait 8 ans que je l'ai et je pensais être à l'aise avec mon avio 8-)
Vendredi soir j'accompagne ma soeur au plateau, je bavarde avec le moniteur et je lui demande si je peux m'amuser un peu avec ma bécane et là... mauvaise surprise :o
Au bout du rapide après un slalom parfait j'attaque le demi tours, je prend large car je sais que la corsaro ne braque pas et c'est peu dire, je suis carrément sorti du parcours :( .
Pour ce coup je met ça sur le dos de la moto.

J'attaque un parcours lent et ... pareil, de butée en butée, pas confiance et pas d'équilibre j'ai baissé les bras :oops:

Alors Mesdames et Messieurs les apprentis motards, courage après c'est que du bonheur (avec une Morini).

Bonne route.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
bezedache

Re: présentation

Message par bezedache »

Ah le plateau et les filles/femmes.... :mrgreen:

la principale difficulté pour une femme à réaliser les parcours, c'est la peur. Déjà que certains garçons se font dessus quand on attaque le rapide alors les nanas...
Je ne sais pas comment tu es au guidon mounie, ce n'est pas cre que je veux dire. Mais il faut t'attendre si ton moniteur ne te l'a pas dit, à te cracher dans les mains et à en baver si jamais tu es un peu timide ou peureuse. Rien n'est infaisable et si ça se trouve tu vas tres vite y arriver (je te le souhaite) mais il faut bien se mattre en tête que c'est une partie ou il faut faire la course. Donc il faut arriver avec de bonnes conditions mentales. Apres, pour ce qui est des fiches, c'est rarement un problèmes pour les filles car elles sont plus consciencieuse que les gars.

Tu passes sur quelle moto ?

bon courage à toi ! 8-) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

bezedache a écrit :Ah le plateau et les filles/femmes.... :mrgreen:

la principale difficulté pour une femme à réaliser les parcours, c'est la peur. Déjà que certains garçons se font dessus quand on attaque le rapide alors les nanas...
Je ne sais pas comment tu es au guidon mounie, ce n'est pas cre que je veux dire. Mais il faut t'attendre si ton moniteur ne te l'a pas dit, à te cracher dans les mains et à en baver si jamais tu es un peu timide ou peureuse. Rien n'est infaisable et si ça se trouve tu vas tres vite y arriver (je te le souhaite) mais il faut bien se mattre en tête que c'est une partie ou il faut faire la course. Donc il faut arriver avec de bonnes conditions mentales. Apres, pour ce qui est des fiches, c'est rarement un problèmes pour les filles car elles sont plus consciencieuse que les gars.

Tu passes sur quelle moto ?

bon courage à toi ! 8-) :mrgreen:
Oulala j ai bien de sortir de la norme mon ptit loup!!!Le rapide je suis une fada parce que j aime quand ça envoie GRAVE!!!Le code est passe depuis quinze jours avec succès et dans quinze jours c est le plateau...le lent est acquis et le rapide tourne autour des 21s bien tassées!Maintenant il me reste a être plus assidue sur les fiches et a laisser mon stress de l exam de cote...coincoincoin! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

Au fait j apprend a conduire sur une er6... C est simple facile a conduire joueur nerveux dans les tours et j ai les pieds bien a plat au sol!!! :ugeek:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité