Belle progression, tu vas y arriver, t'inquiètes.....courage, ensuite c'est que du bonheur !mounie a écrit :Coucou tout le monde, un petit retour Tardif parce que j'ai eu des soucis de mot de passe iNvalide et récurrent...pour ceux que ça interesse, le permis se passe super le lent très bien ce matin, il y a eu un déclic, vas savoir pourquoi!Le rapide 21s a améliorer.La circul' a part le froid qui arrive ça roule bien.Le code, c'est passe! En gros je suis heureuse et épanouie!bises a tous.
présentation
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: présentation
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Tout comme mon Dominik, courage, patience et persévérence et après c'est la fête...
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Courage t'as bientôt fini et t'as l'air bien partie.
Une motarde de plus bientôt parmi nous
PS : pour ton problème de mot de passe, n'hésite pas à me contacter (ou l'un des autres admin)
Une motarde de plus bientôt parmi nous
PS : pour ton problème de mot de passe, n'hésite pas à me contacter (ou l'un des autres admin)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- manumo
- Moto : corsaro
Félicitation pour le code et potasse bien les questions du plateau je ne me rappelé plus qu'il y en avait autant
Ma chére et tendre et comme toi le code c'est bon, il lui reste le plateau mais elle appréhende les questions
Ma chére et tendre et comme toi le code c'est bon, il lui reste le plateau mais elle appréhende les questions
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- mounie
- Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Merci a tous pour vos encouragements... J'eprouve déjà une grande...comment dire...Jouissance,oui c'est ça!Alors je me donne a corps et a cris dans ce permis pour continuer a prendre mon pied a piloter...
- mounie
Je suis de tout cœur avec elle!manumo a écrit :Félicitation pour le code et potasse bien les questions du plateau je ne me rappelé plus qu'il y en avait autant
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Mounie et tous ceux et celles qui passent leur permis... BRAVO!!
Je me permet de le dire car pour moi ça fait 8 ans que je l'ai et je pensais être à l'aise avec mon avio
Vendredi soir j'accompagne ma soeur au plateau, je bavarde avec le moniteur et je lui demande si je peux m'amuser un peu avec ma bécane et là... mauvaise surprise
Au bout du rapide après un slalom parfait j'attaque le demi tours, je prend large car je sais que la corsaro ne braque pas et c'est peu dire, je suis carrément sorti du parcours .
Pour ce coup je met ça sur le dos de la moto.
J'attaque un parcours lent et ... pareil, de butée en butée, pas confiance et pas d'équilibre j'ai baissé les bras
Alors Mesdames et Messieurs les apprentis motards, courage après c'est que du bonheur (avec une Morini).
Bonne route.
Je me permet de le dire car pour moi ça fait 8 ans que je l'ai et je pensais être à l'aise avec mon avio
Vendredi soir j'accompagne ma soeur au plateau, je bavarde avec le moniteur et je lui demande si je peux m'amuser un peu avec ma bécane et là... mauvaise surprise
Au bout du rapide après un slalom parfait j'attaque le demi tours, je prend large car je sais que la corsaro ne braque pas et c'est peu dire, je suis carrément sorti du parcours .
Pour ce coup je met ça sur le dos de la moto.
J'attaque un parcours lent et ... pareil, de butée en butée, pas confiance et pas d'équilibre j'ai baissé les bras
Alors Mesdames et Messieurs les apprentis motards, courage après c'est que du bonheur (avec une Morini).
Bonne route.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Ah le plateau et les filles/femmes....
la principale difficulté pour une femme à réaliser les parcours, c'est la peur. Déjà que certains garçons se font dessus quand on attaque le rapide alors les nanas...
Je ne sais pas comment tu es au guidon mounie, ce n'est pas cre que je veux dire. Mais il faut t'attendre si ton moniteur ne te l'a pas dit, à te cracher dans les mains et à en baver si jamais tu es un peu timide ou peureuse. Rien n'est infaisable et si ça se trouve tu vas tres vite y arriver (je te le souhaite) mais il faut bien se mattre en tête que c'est une partie ou il faut faire la course. Donc il faut arriver avec de bonnes conditions mentales. Apres, pour ce qui est des fiches, c'est rarement un problèmes pour les filles car elles sont plus consciencieuse que les gars.
Tu passes sur quelle moto ?
bon courage à toi !
la principale difficulté pour une femme à réaliser les parcours, c'est la peur. Déjà que certains garçons se font dessus quand on attaque le rapide alors les nanas...
Je ne sais pas comment tu es au guidon mounie, ce n'est pas cre que je veux dire. Mais il faut t'attendre si ton moniteur ne te l'a pas dit, à te cracher dans les mains et à en baver si jamais tu es un peu timide ou peureuse. Rien n'est infaisable et si ça se trouve tu vas tres vite y arriver (je te le souhaite) mais il faut bien se mattre en tête que c'est une partie ou il faut faire la course. Donc il faut arriver avec de bonnes conditions mentales. Apres, pour ce qui est des fiches, c'est rarement un problèmes pour les filles car elles sont plus consciencieuse que les gars.
bon courage à toi !
- mounie
Oulala j ai bien de sortir de la norme mon ptit loup!!!Le rapide je suis une fada parce que j aime quand ça envoie GRAVE!!!Le code est passe depuis quinze jours avec succès et dans quinze jours c est le plateau...le lent est acquis et le rapide tourne autour des 21s bien tassées!Maintenant il me reste a être plus assidue sur les fiches et a laisser mon stress de l exam de cote...coincoincoin!bezedache a écrit :Ah le plateau et les filles/femmes....
bon courage à toi !
- mounie
Au fait j apprend a conduire sur une er6... C est simple facile a conduire joueur nerveux dans les tours et j ai les pieds bien a plat au sol!!!