présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: présentation

Message par manumo »

tout pareil paur ma belle, le rapide dans les 21'' et le lent un peu plus de mal mais elle gere et les questions elle à une super mémoire
(d'ailleurs je l'appel mon agenda portable :lol: ) le seul soucis c'est le stress donc petite cure de plante (pas à fumer :mrgreen: )
homeopathique et verdict dans 15 jours.
Elle roule en xj 6 yamaha bonne petite moto pas trés haute et maniable.
Il vas falloir que j'essai aussi le parcours avec la morini mais je ne suis pas persuadé que ce soit la bonne bécane pour le lent :twisted:

Bon courage Mounie ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

COUCOU tout le monde,
Bon ba ça approche à grand pas, le plateau le 13 nov...ah j'ai mal au ventre rien que d'y penser :oops:
Et pis i faut que je vous dise un truc, j'ai déjà la moto!Ba pas forcément la moto de mes reves mais une moto sécuritaire, abs etc top pour les longues traversées avec mon amoureux alias GM( granpassiste), une 800 GS un bicylindre...Pas trop déçus???
Allez bises à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: présentation

Message par OBELIX »

:D Cool,pour commencer bonne bkane, facile et sécurisante..pour le reste et le mal de ventre pas grand chose à faire sauf comme dirait les sudistes : Détends toi !! :mrgreen:
bezedache

Re: présentation

Message par bezedache »

C'est clair que contre le stress il n'y a pas de remede miracle...
Mais de toutes façons avec la bonne dose de concentration, il n'y a pas de soucis à avoir...faut pas se dissiper, Pas facile pour une fille ! :mrgreen:
BLA BLA BLA :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gbinks
Site Admin
Messages : 966
Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Localisation : Beauregard
Contact :

Re: présentation

Message par Gbinks »

Et comme on dit ... Merde !!!

Bouh, une BM :p
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

Bonjour les morinistes....ah je pleure!!!J ai passe mon plateau, poussette nickel, question machine partie cycle impeccable, le lent impeccable, le rapide que je fais sans souci entre20,27et 21 s patatrac je fous le cône d' evitement l air et aurevoir Madame.C est dommage votre slalom était beau et vous étiez dans les temps!au secours il va falloir que j y retourne et que je maitrise mon stress( tachycardie envie de vomir etc).il faut que je me ressaisisse ce sera vendredi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
flash gordon
Messages : 430
Inscription : 04 mars 2009, 22:01
Moto : Corsaro Rouge et Grise
Localisation : environs de Paname

Re: présentation

Message par flash gordon »

bon courage, tu sais le faire, ne lâche rien.
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: présentation

Message par OBELIX »

:D Détends toi ca va l'faire...faut juste que tu trouves un moyen d'évacuer le stress avant de passer (lecture/musique etc...) enfin à toi de voir et bon courage.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: présentation

Message par manumo »

Bon ben tant pis, la deuxième sera la bonne ;)

Ma femme à reussi le sien pour la deuxième fois la semaine derniére, avec 4 A en plus :D elle passe la circul le 27/11
Elle bloquée surtout sur le lent, par contre pour le stress elle s'ai fait préscrire par notre toubib un
méta-bloquant à prendre 1H avant l'examen, ça lui a réussi elle était zen mais pas molle.

Mais elle était déja moins stressé que la première fois car elle s'avait à quoi s'attendre
Donc bon courage et qoui dire d'autre que M.... ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
mounie
Messages : 39
Inscription : 17 juin 2009, 14:28
Moto : 650gs BMW et GP BIANCO
Localisation : Blois

Re: présentation

Message par mounie »

manumo a écrit :Bon ben tant pis, la deuxième sera la bonne ;)

Ma femme à reussi le sien pour la deuxième fois la semaine derniére, avec 4 A en plus :D elle passe la circul le 27/11
Elle bloquée surtout sur le lent, par contre pour le stress elle s'ai fait préscrire par notre toubib un
méta-bloquant à prendre 1H avant l'examen, ça lui a réussi elle était zen mais pas molle.

Mais elle était déja moins stressé que la première fois car elle s'avait à quoi s'attendre
Donc bon courage et qoui dire d'autre que M.... ;)
Je te remercie de ton message, effectivement je pense que je serai plus à l 'aise du fait d' avoir deja connaissance des circonstances et des lieux.
Pour les beta bloquants je suis infirmière et il est vrai que j'avais connaissance de leur utilisation dans des situation d'exam' et de stress.Jusque là, je n'avais pas imaginé en avoir besoin mais j'ai appelé un ami cardiologue qui m'a vivement encouragée à les utiliser, se sentir en paix quand on joue la clé du bonheur à deux roues c'est quand mieux.Il m'a donc fait sa petite prescription.
Merci en tout cas de tes encouragements.J'espère que l'on aura l'occasion de faire connaissance un jour avec nos conjoints respectifs. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité