La corsaro dans les bouchons parisiens?
-
- Membre du MMCF
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
Re: La corsaro dans les bouchons parisiens?
non non le veloce blanche ne vont pas vite pour cela il faut une noire
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Et pour aller mega vite , le must c'est une rougedidier91 a écrit :non non le veloce blanche ne vont pas vite pour cela il faut une noire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
lulu30 a écrit :Et pour aller mega vite , le must c'est une rougedidier91 a écrit :non non le veloce blanche ne vont pas vite pour cela il faut une noire
Oui, surtout si elle a un peu de gris dedans
- GB33
- Moto : Corsaro
J'abonde, la noire va plus vite. c'est l'effet furtif...didier91 a écrit :non non le veloce blanche ne vont pas vite pour cela il faut une noire
Au fait, j'ai toujours de la peinture noire pour ceux qui veulent repeindre leur cadre rouge
quant aux bouchons, sans etre parisien, il y en a souvent sur la rocade de Bordeaux; alors la corsaro dans les embouteillages, je connais quand meme.
Elle le fait, mais c'est pas son fort...elle a les défauts de ses ses qualités :
- en première, attention à ne pas poser la roue avant sur un scooter ou sur un capot de voiture,
- en seconde, tu joues bien avec l'embrayage viril sinon ça fait un effet 0-1 pas super agréable. Quand le traffic se dégage c'est GGAAAZZZZZZZZZZZ..
Pour la température, par 36°C dehors, si tu roules au moins à 30km/h c'est bon. Sinon tu brules et les ventilos tournent en permanence.
En meme temps, 36°C à Paris, ça arrive pas souvent...........
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
- Madguig
- Moto : Corsaro Veloce Black Soul
100 % d'accord avec Profdestynova. La conduite d'un 2 roues dans Paris n'a rien d'une partie de plaisir et le Corsaro n'est pas fait pour ça. Je sort le mien le weekend-end (quand il faut beau) pour se faire une petite arsouille avec les potes. Pour Paname j'ai une autre bouse qui sert à trimbaler mes fesses d'un point A à un pont B.
D'autant que lorsque je reprend la MM après un certains temps, j'me reprend une claque dans la gueule : " elle est trop jousive cette bécane "
D'autant que lorsque je reprend la MM après un certains temps, j'me reprend une claque dans la gueule : " elle est trop jousive cette bécane "