La corsaro dans les bouchons parisiens?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
didier91
Membre du MMCF
Moto : TOUTE NOIRE !!!!

Re: La corsaro dans les bouchons parisiens?

Message par didier91 »

non non le veloce blanche ne vont pas vite pour cela il faut une noire :D
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

didier91 a écrit :non non le veloce blanche ne vont pas vite pour cela il faut une noire :D
Et pour aller mega vite , le must c'est une rouge
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

lulu30 a écrit :
didier91 a écrit :non non le veloce blanche ne vont pas vite pour cela il faut une noire :D
Et pour aller mega vite , le must c'est une rouge

Oui, surtout si elle a un peu de gris dedans :mrgreen:
GB33
Moto : Corsaro

Message par GB33 »

J'abonde, la noire va plus vite. c'est l'effet furtif...
Au fait, j'ai toujours de la peinture noire pour ceux qui veulent repeindre leur cadre rouge :D

quant aux bouchons, sans etre parisien, il y en a souvent sur la rocade de Bordeaux; alors la corsaro dans les embouteillages, je connais quand meme.
Elle le fait, mais c'est pas son fort...elle a les défauts de ses ses qualités :
- en première, attention à ne pas poser la roue avant sur un scooter ou sur un capot de voiture,
- en seconde, tu joues bien avec l'embrayage viril sinon ça fait un effet 0-1 pas super agréable. Quand le traffic se dégage c'est GGAAAZZZZZZZZZZZ..

Pour la température, par 36°C dehors, si tu roules au moins à 30km/h c'est bon. Sinon tu brules et les ventilos tournent en permanence.

En meme temps, 36°C à Paris, ça arrive pas souvent........... :mrgreen:
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
Madguig
Moto : Corsaro Veloce Black Soul

Message par Madguig »

100 % d'accord avec Profdestynova. La conduite d'un 2 roues dans Paris n'a rien d'une partie de plaisir et le Corsaro n'est pas fait pour ça. Je sort le mien le weekend-end (quand il faut beau) pour se faire une petite arsouille avec les potes. Pour Paname j'ai une autre bouse qui sert à trimbaler mes fesses d'un point A à un pont B.
D'autant que lorsque je reprend la MM après un certains temps, j'me reprend une claque dans la gueule : " :lol: :lol: elle est trop jousive cette bécane :!: :!: "
Répondre