Moto tour 2008
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Re: Moto tour 2008
Salut La Bande,
Pour ma part, je pars avec ma Corsaro déjà préparée pas de Veloche non plus.
A+
Pour ma part, je pars avec ma Corsaro déjà préparée pas de Veloche non plus.
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
C'est pas si grave : tu es en 100 CV de toute façon. Tu perd peut être du couple et tu as juste peut-être plus de travail pour l'alléger. Pour voir le bon côté : elle est déjà rodéecorsica stunt a écrit :...Bon mauvaise nouvelle, je n'aurai pas de corsaro veloce mais une Avio, celle du parc presse. sniff...
Membre du MMCF.
- corsica stunt
- Moto :
par moto&motards, je sais pas si c'est top lol!
elle fait quel poids l'avio ?
quel sont les diff avec la corsaro ?
elle fait quel poids l'avio ?
quel sont les diff avec la corsaro ?
http://www.thomas-garcin.fr
En Suisse vous avez les horloges, en Corse nous avons le temps
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Je faisais la comparaison du poids entre la Veloce et l'Avio. C'est sur qu'entre l'Avio et la Corsaro tu dois avoir moins d'écart.
Après vérif sur le site Morini, la Veloce et la Corsaro sont données pour les même poids de 196 kg (tous pleins faits sauf essence) ; l'Avio pour 198 kg. Je pensais qu'il y avait plus d'écart entre les versions.
Après vérif sur le site Morini, la Veloce et la Corsaro sont données pour les même poids de 196 kg (tous pleins faits sauf essence) ; l'Avio pour 198 kg. Je pensais qu'il y avait plus d'écart entre les versions.
Membre du MMCF.
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Salut corsica stunt,corsica stunt a écrit :les videos sont d'ailleurs en ligne !
Bon mauvaise nouvelle, je n'aurai pas de corsaro veloce mais une Avio, celle du parc presse. sniff...
Ce n'est pas celle là?
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 6-4760.htm
C'est beau de rêver mais il faut faire la promotion de l'avio...
Pourquoi ne mets-tu pas le lien de ton blog sur le forum?
Toi qui connait les benelli, J'hésite entre la granpasso et la tre-k. Mon cœur bascule chez morini, normal, je connais... Mais je préfère l'esthétique de la tre-k .
Fiabilité de benelli et qualités moteur par rapport à la morini, qu'en penses-tu?
Tu bosses pour morini, soit quand même objectif...
Je serai à Alés (mon fils y habite, il bosse au pôle mécanique!)pour le DDT avec des potes pour te supporter ainsi qu'arnaud évidement.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
PS: Soit pas modeste corsica stunt
http://www.moto-station.com/article4320 ... kies-.html
Quand je gagne je suis fier Mais chui trop vieux, même en vétéran 2 alors je gagne plus
http://www.moto-station.com/article4320 ... kies-.html
Quand je gagne je suis fier Mais chui trop vieux, même en vétéran 2 alors je gagne plus
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- corsica stunt
- Moto :
Salut cri, j'etai a Ales le 18/07 avec ma tnt sport.evo ...
Pour ton choix, franchement je n'en sais rien, je n'ai pu tester aucune des 2 machines !
maintenant je peux te dire que j'ai eu quelques soucis avec ma tnt, et benelli a toujours reagit tres vite, jamais plus de 2 jours d'attente pour les pieces !
Pour la modestie, franchement, je fais pas expres, c'est juste que je vais faire le DDT avec une moto d'origine, quasiment sans recos (car en voiture) et sans aucune maitrise du pilotage sur piste ! on verra bien ce que cela donne, mais faut pas s'attendre a un exploit, etre dans les 20 serait deja beau pour moi !
J'y vais sans pression, je me la mettai trop au debut, je vais faire de mon mieux, on verra bien ... mon but etant de ralier l'arrivée !
Pour ton choix, franchement je n'en sais rien, je n'ai pu tester aucune des 2 machines !
maintenant je peux te dire que j'ai eu quelques soucis avec ma tnt, et benelli a toujours reagit tres vite, jamais plus de 2 jours d'attente pour les pieces !
Pour la modestie, franchement, je fais pas expres, c'est juste que je vais faire le DDT avec une moto d'origine, quasiment sans recos (car en voiture) et sans aucune maitrise du pilotage sur piste ! on verra bien ce que cela donne, mais faut pas s'attendre a un exploit, etre dans les 20 serait deja beau pour moi !
J'y vais sans pression, je me la mettai trop au debut, je vais faire de mon mieux, on verra bien ... mon but etant de ralier l'arrivée !
Salut, 1,31, c'est exactement le temps que je faisais l'année dernière avec la 9 1/2 après une séance radicale de de raccourcissement des reposes pieds à grand coups de scie à métaux. C'est pas si mal, et puis surtout les vraies différences de chrono en course se font d'avantage sur la spéciale de rallye que sur le circuit.corsica stunt a écrit :la speciale d'Ales, mon dieu, quelle horreur, grosses epingles dont une en descente, et quelle descente !
Le circuit, comme prevu, je suis nul, meilleur temps : 1'31, a pres de 7" de Pinchedez !
Au bout de 2 tours, j'avais plus de frein AV sur la benelli! j'ai meme reussi, comme toi Arnaud, a voiler mon disque gauche, je le sens pa au freinage mais quand je regarde le disque tourner, bah ca tourne pas droit ...
- corsica stunt
- Moto :
salut, j'ai compris pk 1'31, la fourche de ma tnt est morte, on me la change en garantie, les reglages marchent plus et ya plus d'hydrolique, tout a explosé dedans et c'est tout mou, je survire grave et la moto est dangeureuse, c'est pour ca que j'etai pas a l'aise!
- corsica stunt
- Moto :
bonne nouvelle arnaud, on va pouvoir scratcher, une des speciales est une course de cote! Ca va chier!