Bruit de couloir .
-
- Moto :
Re: Bruit de couloir .
Petite nouvelle sympatique et infos fiable à 80% Morini sera à Eicma!!!! Donc je vous laisse faire les déductions,ça devrait apporter d'autre nouvelles sympa vous pensez pas
Mozart du banc de puissance
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
100% D'accord avec toi...et puis moi je pense que quand on sait pas on ferme sa gueule...d'ailleurs c'est ce que je fais sur ce sujet, malgré des recherches permanentes j'ai du mal à pêcher des infos même en Italie...donc je ferme ma bouche...(comme ça j'aurais chaud aux dents )....Donc je retourne faire ma sieste..HM282 a écrit :Petite nouvelle sympatique et infos fiable à 80% Morini sera à Eicma!!!! Donc je vous laisse faire les déductions,ça devrait apporter d'autre nouvelles sympa vous pensez pas
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Oui ça serait une très bonne nouvelleHM282 a écrit :Petite nouvelle sympatique et infos fiable à 80% Morini sera à Eicma!!!! Donc je vous laisse faire les déductions,ça devrait apporter d'autre nouvelles sympa vous pensez pas
Une marque rital absente du plus grand salon moto italien ça aurait été malheureux niveau image
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
bonne nouvelle. motorenard ma confirmai qu'il y avez un investisseur pour morini et qu'il serait présentait au salon a milan .la marque a encore de beau jour devant telle.
( on n'en na jamais doutez)
( on n'en na jamais doutez)
Dernière modification par le gary le 27 oct. 2009, 21:47, modifié 3 fois.
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Au moment de l'annonce de la mise en liquidation ils avaient déja dit que Morini serait quand meme au salon,donc c'est pas une surprise!
J'espere qu'il y aura un beau stand!!
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
( l' investisseur qui sera présentait ) a milan ses sa la bonne nouvelle .julienEVO6 a écrit :Au moment de l'annonce de la mise en liquidation ils avaient déja dit que Morini serait quand meme au salon,donc c'est pas une surprise!
vous le saviez ??
- fred974
- Moto :
Je trouve l'ambiance un speed actuellement ..........
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Mais non t'intièques entre le soleil qui persite malgré la saison 17°C quand même à Paris...l''heure d'hiver qui nous a retourné , ben oui il fait nuit à 18h00....Noêl qui approche; les vacances de la Toussaint, l'âge du Capitaine , la masturbation des pingouins sur la banquise etc.....tout rentrera dans l'ordre ultérieurement...Comme dirait un pote Sudiste à moi : EH DETENDS TOI !!!!!!!fred974 a écrit :Je trouve l'ambiance un speed actuellement ..........