Je trouve qu'elle est mocheMaGaX a écrit :Comme on donne son avis, on dit "je n'aime pas !", on ne dit pas "c'est moche !"
Vu sur le site motomorini.com
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Re: Vu sur le site motomorini.com
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Je vois que certains sont abonnes a ABmoteurs et aiment aussi les belles 4-roues avec de bons moteursMafieu a écrit : Ne les jetez pas, restaurez les...
-
- Moto :
ce que c'est drôle!shacard a écrit :Je trouve qu'elle est mocheMaGaX a écrit :Comme on donne son avis, on dit "je n'aime pas !", on ne dit pas "c'est moche !"
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
shacard a écrit :Je vois que certains sont abonnes a ABmoteurs et aiment aussi les belles 4-roues avec de bons moteursMafieu a écrit : Ne les jetez pas, restaurez les...
V2 sur 2 roues et V8 sur quatres roues... que du bon son.
J'ai déjà le V2...peut être qu'un jour
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
nan nan nan moi dans ces cas là je roule pas avec... j'atomise ! nuances !Dominik62 a écrit :
Je me chamaille régulièrement aussi avec un copain (Harley) en moquant son enclume, il me renvoie à la figure ma meule "pour faire djeun" (il a 10 ans de moins que moi)....ce ne sont que des mots, nous sommes tous deux motards....et nous roulons ensemble!
-
- Moto :
Je ne suis pas contre l'humour,
mais, dans cette matière, le plus court est le meilleur, comme vous le savez,
aprés, c'est un tantinet lourdingue!!!
de plus quand on plaisante, on le fait avec des gens qu'on connait et de vive voix, c'est quand même mieux
En ce qui concerne l'Excalibur, ce n'est pas une plaisanterie, elle est réellement moche, alors quand on manie l'humour,
c'est avec des gants
mais, dans cette matière, le plus court est le meilleur, comme vous le savez,
aprés, c'est un tantinet lourdingue!!!
de plus quand on plaisante, on le fait avec des gens qu'on connait et de vive voix, c'est quand même mieux
En ce qui concerne l'Excalibur, ce n'est pas une plaisanterie, elle est réellement moche, alors quand on manie l'humour,
c'est avec des gants
pour ma part, je n'ai rencontré que 3 personnes de ce forum donc si je ne devais plaisanter qu'avec elles ce serait terne! Elles n'ont as d'humour !joelm a écrit : de plus quand on plaisante, on le fait avec des gens qu'on connait et de vive voix, c'est quand même mieux
Moi j'adore chambrer même ceux que je ne connais pas quitte à ne pas etre compris... je n'utilise que le 3eme degré !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
mois aussi j'adore chambrer .... le vin .. buvons encore une dernière foi a ...................... qui connais la suitebezedache a écrit :joelm a écrit :
Moi j'adore chambrer même ceux que je ne connais pas quitte à ne pas etre compris... je n'utilise que le 3eme degré !
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
...à l'amitié, l'amour la joie *l'amour la joie* !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Et a cette occasion tu as pu caresser le Graal (Véloce Blanche)bezedache a écrit : pour ma part, je n'ai rencontré que 3 personnes de ce forum donc si je ne devais plaisanter qu'avec elles ce serait terne! Elles n'ont as d'humour !
Et non je n'ai aucun humour
Gwenn dastumad ???