hier a été un jour "exceptionnel"

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Re: hier a été un jour "exceptionnel"

Message par Gbinks »

Z'avez pas fini, non ? ;)

Félicitations, A2 !
Et Bon retour sur 2 roues :)

Je viens moi aussi d'y regoûter après un mois de 4 roues (saleté d'alarme mise à l'arrache ....)
Quel pied aussi : ça fait toujours plaisir de remonter sur un tréteau qui tracte !
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
drama

Re: hier a été un jour "exceptionnel"

Message par drama »

Ben je me mets à ta place..........je sais ce que c'est:
236 au péage de Grenoble...........en 1994 !!!
FZR exup 1000 débridée pour ceux qui ont connu
un cordon de gendarmes, la barrière qui s'ouvre pas et le déballage des papiers dans le fourgon bleu ..... :cry:
à l'époque, on repartait avec le véhicule et on attendait des nouvelles du tribunal => où tu passes par ordre alphabétique et où j'ai appris à dire oui Monsieur le juge, c'est de ma faute Monsieur le Juge, j'ai pris conscience de mon IMPARDONNABLE erreur et je jure de ne plus recommencer..................=> résultat:
3 mois de retrait de permis- 3 points en moins ( on en avait 6 à l'époque) et 3000 francs d'amende, le juge demande à connaitre ton salaire !!!
Aujourd'hui, j'en rigole mais au moment des faits, j'en pleurais presque!!! depuis, je roule en bi- Italien

tous ça pour dire que je te comprends A2 et que je suis de tout coeur avec toi ;) un peu tard :roll:
A+
Répondre