coussinets
- manumo
- Moto : corsaro
Re: coussinets
bienvenue parmis nous t'es de qu'elle région, alsace peut-être par rapport au brassage de biére
Bonne recherche pour tes pièces et pas d'abus de blonde, ambré... de biére bien sur
Bonne recherche pour tes pièces et pas d'abus de blonde, ambré... de biére bien sur
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
la présentation et un peu courte(bonjour) mais si tu nous a de la bière a bon pris on ne dit plus rien.
avent de crier au secours va voir dans la rubrique (Anciennes ) il y a des adresses de vendeur de pièce de vieille morini.
bien venu quand même dans la famille des mordus de morini.A+
avent de crier au secours va voir dans la rubrique (Anciennes ) il y a des adresses de vendeur de pièce de vieille morini.
bien venu quand même dans la famille des mordus de morini.A+
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Et pourquoi il serait d'Alsace rapport au brassage de la bière?manumo a écrit :bienvenue parmis nous t'es de qu'elle région, alsace peut-être par rapport au brassage de biére
Certes, en Alsace il y a Kronenbourg et Mutzig, mais....
La Belgique est le plus beau pays pour la bière et au niveau brasseries artisanales, le nord est pas mal, non plus !
Non, mais
PS A l'attention de nos amis alsaciens (mon épouse est d'origine alsacienne) je n'ai rien contre l'Alsace, mais ce n'est pas là que j'ai bu mes meilleures bières...
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Dominik62 a chateauneuf du pape habite le patron de (la bière du chtie)
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ce qui signifie quoi, quand tu es à jeun?le gary a écrit :Dominik62 a chateauneuf du pape habite le patron de (la bière du chtie)
-
- Moto :
Dominik62 a écrit :Et pourquoi il serait d'Alsace rapport au brassage de la bière?manumo a écrit :bienvenue parmis nous t'es de qu'elle région, alsace peut-être par rapport au brassage de biére
Certes, en Alsace il y a Kronenbourg et Mutzig, mais....
La Belgique est le plus beau pays pour la bière et au niveau brasseries artisanales, le nord est pas mal, non plus !
Non, mais
PS A l'attention de nos amis alsaciens (mon épouse est d'origine alsacienne) je n'ai rien contre l'Alsace, mais ce n'est pas là que j'ai bu mes meilleures bières...
Tu sais, faut pas t'ennerver, les motards ont de l'humour!
-
- Moto :
Bienvenue quand même troisetdemi
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
bienvenue à toi sur le forum,
bonne recherche pour tes coussinets. et tu sculptes quelle matière ?
bonne recherche pour tes coussinets. et tu sculptes quelle matière ?
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Troisetdemi
Bonne chance pour ta recherche de pièces. Va voir dans la section anciennes et laisse un message (c'est peut être déjà fait...)
Concernant la bière, si tu veux j'ai 2 - 3 contacts de brasseurs amateurs en Lorraine je peux te les laisser en MP. Près de chez moi (ou plutôt près de chez Pez ) à Saint Nicolas de Port, il y a tout les ans un concours de brasseurs amateurs ; il y a peut-être quelques conseils à prendre. Dernier point à l'IFBM de Nancy-Vandoeuvre des formations sont proposées pour les apprentis brasseurs amateurs. Bon brassage
Bonne chance pour ta recherche de pièces. Va voir dans la section anciennes et laisse un message (c'est peut être déjà fait...)
Concernant la bière, si tu veux j'ai 2 - 3 contacts de brasseurs amateurs en Lorraine je peux te les laisser en MP. Près de chez moi (ou plutôt près de chez Pez ) à Saint Nicolas de Port, il y a tout les ans un concours de brasseurs amateurs ; il y a peut-être quelques conseils à prendre. Dernier point à l'IFBM de Nancy-Vandoeuvre des formations sont proposées pour les apprentis brasseurs amateurs. Bon brassage
Membre du MMCF.